Ce sujet a été résolu
Vous en avez d'autres comme ça ?
Et est-ce que c'est un hasard ?
Et est-ce que c'est un hasard ?
Sainte-Météorite
il y a un mois
Maxander
1 mois
Silverstein
2 avions, 3 tours, 5 milliards
2 avions, 3 tours, 5 milliards
Bah oui. Je me demande donc si la construction de ces mots / noms à un rapport avec l'argent, l'or ou les bijoux.
Je veux dire ça ne m'étonnerait pas que dans une époque ancestrale les juifs aient eu des postes à responsabilité dans les premières institutions financières
Mais bon, hein
Je veux dire ça ne m'étonnerait pas que dans une époque ancestrale les juifs aient eu des postes à responsabilité dans les premières institutions financières
Mais bon, hein
Sainte-Météorite
il y a un mois
Bah oui. Je me demande donc si la construction de ces mots / noms à un rapport avec l'argent, l'or ou les bijoux.
Mais bon, hein
Mais bon, hein
oui, ils ont changé leurs noms au Moyen Age car leur taff c'était que avec de l'argent et l'or
il y a un mois
oui, ils ont changé leurs noms au Moyen Age car leur taff c'était que avec de l'argent et l'or
Je savais pas ça justement.
Intéressant
Je vais chercher une sourcent
Intéressant
Je vais chercher une sourcent
Sainte-Météorite
il y a un mois
" Jewelry " littéralement la " Juiverie ", pour " bijouterie ", c'est quand même chelou je trouve.
du coup le " jewel " c'est " le truc du juif " ou qqe chose comme ça ??
du coup le " jewel " c'est " le truc du juif " ou qqe chose comme ça ??
Sainte-Météorite
il y a un mois