Créer un compteSe connecter
Le critère de la taille est exagéré, même trop
:bocchipyj:

Par contre 90% des hommes que je vois dehors sont pas beau, calvitie, skinny fat, mâchoire inexistante, jambes de coq, visage difforme, coupe de merde et barbe de merde. Bref, les hommes beau sont très rare, encore plus ceux qui cherchent à maximiser leur beautés

C'est bien beau d'être blond au yeux bleu de 1m95, si t un skinnyfat bide a bide a bierre avec une menton fuyant, une barbe a trou et qui se tient pas droit. Et bien alors la femme lambda va préférer le mec de 1m70 (je parles de femme lambda, pas les putes que vous voyez sur les RS)
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oui les femmes aiment les corps sveltes et musclé, fin. Certaines vont aimer les gros ou les musclé type prise de masse bien lourde. Mais si t petit faut jouer sur le fait de d'avoir un beau corps svelte et un beau visage
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oui, mais le plus important c'est de perdre le gras du visage
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Étonnamment les femmes non occidentales n'ont aucun mal à baiser avec les mecs que tu décris.
:argument:
il y a un an
Être moche et puer
:Onche_celestin:
:pelonche_duo:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Étonnamment les femmes non occidentales n'ont aucun mal à baiser avec les mecs que tu décris.
:argument:
Car y a que ça, mais des qu'elles peuvent se jeter sur un chad elle le font. Le soucis c'est pas qu'ils faillent que nous ressemblions tous a des chad de 2m. Juste regarde les hommes des autres génération, il paraissait plus virils que nous, plus mature et ça suffisait.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oui, a croire que être beau c'est pour les pédé
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Être moche et puer
:Onche_celestin:
J'ai ri
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
_N_
_N_
1 an

Par contre 90% des hommes que je vois dehors sont pas beau, calvitie, skinny fat, mâchoire inexistante, jambes de coq, visage difforme, coupe de merde et barbe de merde. Bref, les hommes beau sont très rare, encore plus ceux qui cherchent à maximiser leur beautés

C'est bien beau d'être blond au yeux bleu de 1m95, si t un skinnyfat bide a bide a bierre avec une menton fuyant, une barbe a trou et qui se tient pas droit. Et bien alors la femme lambda va préférer le mec de 1m70 (je parles de femme lambda, pas les putes que vous voyez sur les RS)
Et pourtant on baise
:litchance:
il y a un an
Et pourtant on baise
:litchance:
Avec d'autres hommes ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Avec d'autres hommes ?
Non avec des femmes
il y a un an
Non avec des femmes
Bodycount
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Bodycount
Je tiens pas une comptabilité et j'ai toujours plus recherché des relations longues (à part une période où j'avais le cœur brisé et je me suis lâché)
il y a un an
C'est parce que les hommes modernes sont quasiment tous des esclaves soumis, ce qui enlève toute la dignité d'un homme et ça se voit à son apparence.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
_N_
_N_
1 an

je suis petit et considéré comme beau et je confirme les dires de l'op
:chat_limite_x5:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Suivez les conseils d'un trap sur le look et la seduction
:risitas_triangle_:

Tout va vien se passer
:risitas_triangle_:
il y a un an
C'est parce que les hommes modernes sont quasiment tous des esclaves soumis, ce qui enlève toute la dignité d'un homme et ça se voit à son apparence.
beaucoup d'hommes voient leur corps comme une simple machine à entretenir au minimum, par défaut, pour continuer la partie sans raison particulière
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
_N_
_N_
1 an

Les hommes ne sont pas plus moche basiquement que les femmes, on est juste à une epoque ou l’homme moyen ne s’entretient pas
:Regarde_mon_cul:

La femme moyenne s’entretient mal, mais elle s’entretien quand meme, tandis que les hommes ne se rasent pas, ne se creme pas, bossent pas leurs postures ... un homme moderne se ferai chier dessus dans un bar des années 30, même le clodo du coin avait une prestance

L’homme moderne se considère lui même comme une page blanche, un modèle de base , il chie sur des centaines de milliers d’année de savoir vivre masculin et s’imagine qu’etre homme c’est manger et chier , alors que tout les hommes en tzmps de paix dans l’histoire dz l’humanité passaient enormement de temps a etre presentable, propre et beau
il y a un an
Les hommes ne sont pas plus moche basiquement que les femmes, on est juste à une epoque ou l’homme moyen ne s’entretient pas

La femme moyenne s’entretient mal, mais elle s’entretien quand meme, tandis que les hommes ne se rasent pas, ne se creme pas, bossent pas leurs postures ... un homme moderne se ferai chier dessus dans un bar des années 30, même le clodo du coin avait une prestance

L’homme moderne se considère lui même comme une page blanche, un modèle de base , il chie sur des centaines de milliers d’année de savoir vivre masculin et s’imagine qu’etre homme c’est manger et chier , alors que tout les hommes en tzmps de paix dans l’histoire dz l’humanité passaient enormement de temps a etre presentable, propre et beau
J'aimerais tellement ressembler à ta photo de profil
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Je m'habille bien, je me tiens bien droit, je suis plutôt grand et je fais attention à mon hygiène corporelle, je fais un peu de sport pour pas devenir impotent, j'ai des passion et des projets, je me mets progressivement aux lentilles de contact, j'essaye de pas avoir des habitudes alimentaires trop délétères.
:Risinerd:

Malheureusement je suis maigre ( 1m84 pour environ 62 kg ) et j'ai des boutons au niveau des joues ( surtout la droite )
:Oiseaumie:

Je sais pas si ces deux pauvres critères peuvent jouer sur l'attractivité
:ah_ok:
il y a un an