Ce sujet a été résolu
ça me rend fou, pour la premiére depuis longtemps j'ai fais les magasins pour me refaire une garde robe d'été, et je suis choqué à quel point il y en a que pour les gonzesses dans les magasins
d'abord je rentre dans le magasin le truc est immense, le coté des femmes prend les deux tiers du magasin, et le coté des hommes cest un tout petit carré au fond du magasin, avec que des trucs de merdes, aucune originalité dans les sappes, que des trucs banal : tshirt, pantalon, trois pulls, et basta
alors que le coté des meufs cest plein de jolies choses, plein de trucs originaux, des vestes, des chemisiers, des robes, des jupes, des pantalons de toutes sortes, elles ont un choix de fou
nous cest impossible d'avoir un style, on a que deux ou trois types de pantalon, des tshirt et des pulls voilà cest tout
d'abord je rentre dans le magasin le truc est immense, le coté des femmes prend les deux tiers du magasin, et le coté des hommes cest un tout petit carré au fond du magasin, avec que des trucs de merdes, aucune originalité dans les sappes, que des trucs banal : tshirt, pantalon, trois pulls, et basta
alors que le coté des meufs cest plein de jolies choses, plein de trucs originaux, des vestes, des chemisiers, des robes, des jupes, des pantalons de toutes sortes, elles ont un choix de fou
nous cest impossible d'avoir un style, on a que deux ou trois types de pantalon, des tshirt et des pulls voilà cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 jours
C'est en partie pourquoi j'ai go trap
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 10 jours
Elles achètent plus
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 10 jours
TurboLover
10j
je te jure que je me suis dis un moment " putain si je devais go trap ce serait uniquement pour l'éventail de choix des vêtements, elles ont de la chance j'aimerais un chemisier léger à fleurs moi aussi, avec un petit foulard "
nous si on se permet une petite touche d'excentricité ça fait tout de suite gay, hier j'ai mis un bandana autour de mon cou, un mec m'a insulté de pd depuis sa voiture
nous si on se permet une petite touche d'excentricité ça fait tout de suite gay, hier j'ai mis un bandana autour de mon cou, un mec m'a insulté de pd depuis sa voiture
il y a 10 jours
Maxander
10j
oui je sais, mais par internet la flemme
il y a 10 jours
nous on peut que se mettre un jean, un chino, ou un short
pour le haut un tshirt ou une chemise
voilà cest tout
pour le haut un tshirt ou une chemise
voilà cest tout
il y a 10 jours
Les hommes ne portent pas de robes ni de jupes. C'est pour ça que les rayons femmes sont plus importants.
Quant aux godasses, il y en a de tous les styles. Ma meuf en a deux meubles pour, alors que les miennes traînent devant l'entrée.
Quant aux godasses, il y en a de tous les styles. Ma meuf en a deux meubles pour, alors que les miennes traînent devant l'entrée.
il y a 10 jours
jolitarax
10j
Les hommes ne portent pas de robes ni de jupes. C'est pour ça que les rayons femmes sont plus importants.
le truc cest que les meufs peuvent mettre nos vêtements
le jean elles peuvent, le short, les baskets
alors que nous on peut pas mettre leurs robes, leurs chemisiers, leurs jupes, leurs sandales etc...
le jean elles peuvent, le short, les baskets
alors que nous on peut pas mettre leurs robes, leurs chemisiers, leurs jupes, leurs sandales etc...
il y a 10 jours
Y'a que internet pour trouver des fringues hommes intéressants.
Au pire y'a les magasin Armant Thierry qui sont parfois intéressants. Jack & Jones les tissues sont parfois originaux mais ne tiennent pas dans le temps.
Au pire y'a les magasin Armant Thierry qui sont parfois intéressants. Jack & Jones les tissues sont parfois originaux mais ne tiennent pas dans le temps.
il y a 10 jours
Unibi
10j
Y'a que internet pour trouver des fringues hommes intéressants.
oui je confirme, le soucis cest que sur internet tu peux pas essayer cest chiant
armand thierry ouai bof, j'ai fais un tour là bas hier j'ai rien trouvé de spécial à part un polo qui a un bon tissu
armand thierry ouai bof, j'ai fais un tour là bas hier j'ai rien trouvé de spécial à part un polo qui a un bon tissu
il y a 10 jours
T'es pédé ou quoi que tu veux faire les magasins de fringues?
je veux être stylé cet été, j'en ai marre d'être un clodo
hier ça m'a pris 5 heures bordel, le temps de faire le tour des rayons, repérer, créer des combinaisons, choisir, essayer, quelle plaie bordel, j'en pouvais plus
hier ça m'a pris 5 heures bordel, le temps de faire le tour des rayons, repérer, créer des combinaisons, choisir, essayer, quelle plaie bordel, j'en pouvais plus
il y a 10 jours
Bah achète chez les femmes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
je veux être stylé cet été, j'en ai marre d'être un clodo
Ok pédalin
il y a 10 jours
elles ont + de choix de chaussures que nous
elles ont les collants, chaussettes hautes
robe, jupe, chemisier, jaquette, top, soutif, culotte en tout genre
bref
le monde du vetement est pour les femmes hein
bref
il y a 10 jours
TurboLover
10j
Surtout le fait que t'es un malade mental.
T'as juste l'air d'un homme qui met des habits de femme
T'as juste l'air d'un homme qui met des habits de femme
il y a 10 jours
Maxander
10j
elles ont + de choix de chaussures que nous
bref
bref
ah putain
nous pour être stylé et être classe on a que le combo chino/chemise en fait
nous pour être stylé et être classe on a que le combo chino/chemise en fait
il y a 10 jours
Les fringues modernes des hommes puent la merde et sont pas viril, quel intéret de porter des jeans de golem et des costards de tarlouzes quand tu peux t’habillez comme un conquistador ou un soldat napoléonien drip ?
Époque de fils de pute , même les africains sapeur éco plus daigne au moins faire un effort supplémentaire contrairement au blanc moyen masculin , elles sont ou les chaussures à poil d’ours, la collerette à plume de dodo et la ceinture en cuir d’orang outan ?
Oui je fais du kippacito mais ce negrophile espion des cocos a raison une fois sur trente
Époque de fils de pute , même les africains sapeur éco plus daigne au moins faire un effort supplémentaire contrairement au blanc moyen masculin , elles sont ou les chaussures à poil d’ours, la collerette à plume de dodo et la ceinture en cuir d’orang outan ?
Oui je fais du kippacito mais ce negrophile espion des cocos a raison une fois sur trente
il y a 10 jours