InscriptionConnexion
Image

Enfin de l'arbizon mais vu que ça commence par un A c'est pareil
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 jours
(2831m d'altitude)

Je peux pas vous faire profiter de la vue il fait une brume à couper au couteau
:ChatAnnapurnaZoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 21 jours
(2831m d'altitude)

Je peux pas vous faire profiter de la vue il fait une brume à couper au couteau
:ChatAnnapurnaZoom:
Essaie pour voir de nous montrer le paysage brumeux.
:chat_zieute:
il y a 21 jours
:teddilarge:
il y a 21 jours
Ça a l'air magnifique, fais attention à toi
:Asuka_sourire:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 jours
Dommage pour la brune on voit pas grand chose du coup. C'est difficile à grimper ? C'est intéressant ?
il y a 21 jours
Image

Genre tu captes du réseau de là haut...
il y a 21 jours
Genre tu captes du réseau de là haut...
Il y a une antenne sur le sommet mais même pas sûr que ce soit une antenne mobile car je capte pas non plus hyper bien
En montagne les sommets sont les endroits où l'on capte le mieux car le signal n'est pas perturbé par les parois des montagnes.
il y a 21 jours
Dommage pour la brune on voit pas grand chose du coup. C'est difficile à grimper ? C'est intéressant ?
Rien de technique juste pas mal de dénivelé (~1300m)
J'ai 3 heures à monter sans pause
il y a 21 jours
Je vais essayer mais c'est pas très intéressant on voit juste de la brume
il y a 21 jours
Image
il y a 21 jours
Sympa, bien épais.
:Phoque:
il y a 21 jours
Image

El famoso antenne (dsl pour le droit d'image les mecs)
il y a 21 jours
Sympa, bien épais.
:Phoque:
Oue bien épais en effet
Sur un versant la brume est plus éloignée on y voit à 100m par contre sur l'autre pas plus de 30m
il y a 21 jours
Il y a une antenne sur le sommet mais même pas sûr que ce soit une antenne mobile car je capte pas non plus hyper bien
En montagne les sommets sont les endroits où l'on capte le mieux car le signal n'est pas perturbé par les parois des montagnes.
Tu dois capter celle du Pic du Midi de Bigorre qui est un peu plus haute par rapport à toi.
Mais les faisceaux sont dirigés vers le bas.
il y a 21 jours
On voit même pas la différence
il y a 21 jours
Tu dois capter celle du Pic du Midi de Bigorre qui est un peu plus haute par rapport à toi.
Mais les faisceaux sont dirigés vers le bas.
Certainement
Après demain je vais à 3100m, je verrai si je capte rien au sommet
il y a 21 jours
On voit même pas la différence
Les mecs qui se font chier à aller au Népal alors que y a la même chose en France
il y a 21 jours
Les mecs qui se font chier à aller au Népal alors que y a la même chose en France
Les golem je te jure
il y a 21 jours
Image

c'est excitant d'être en montagne brumeuse
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours