Ce sujet a été résolu
Bah sur ta serviette ou il y a tes affaires
Je vais me faire voler mon tél non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
On le laisse chez soi
Et pour les photo de moi en train de boire du jus de coco sur la plage ?
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
aller à la plage solo
croiser des Vanessa en groupe d'amies qui rigolent de toi
- hé regarde le celui là, il est venu tout seul
- mdr le perdu
croiser des Vanessa en groupe d'amies qui rigolent de toi
- hé regarde le celui là, il est venu tout seul
- mdr le perdu
Si tu es un giga chad avec le 6 packs abs tkt pas que les Vanessa vont mouiller leur ptite culotte
il y a 9 mois
Et pour les photo de moi en train de boire du jus de coco sur la plage ?
Ça intéresse personne
Ave moi
il y a 9 mois
New-Volo
9 mois
Genre on met ou son telehone ?
En vrai ils devraient installer des casiers sur les plages, c'est tellement chiant de devoir surveiller ses affaires de loin
il y a 9 mois
Si tu es un giga chad avec le 6 packs abs tkt pas que les Vanessa vont mouiller leur ptite culotte
On sait tous que l'op n'est pas un giga Chad
il y a 9 mois
En vrai ils devraient installer des casiers sur les plages, c'est tellement chiant de devoir surveiller ses affaires de loin
Oui complètement... Tu fais comment toi ?
il y a 9 mois
Oui complètement... Tu fais comment toi ?
Je vais pas a la plage
il y a 9 mois
On sait tous que l'op n'est pas un giga Chad
Même en étant un gigachad ça ne réglera pas ma situation.
il y a 9 mois
Perso dans l'eau je tourne la tête vers ma serviette toutes les 10 secondes
Généralement personne tente de voler
Généralement personne tente de voler
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Je suis en vacances donc j'aurais pas de voiture... Je pourrais toujours le laisser à l'hôtel mais ce serait con je pourrais pas prendre de photo de la plage et les mettre sur insta pour montrer à mes potes que j'ai une vie
Tu mets tes affaires sur un rocher près de la mer, pas loin de l'eau et tu regardes de temps en temps

il y a 9 mois
Je vais me faire voler mon tél non ?
Bah je fais comme ça après c'est peut-être parce que je suis en corse mais bon on n'est jamais a l'abri de ce faire voler
il y a 9 mois
Tu mets tes affaires sur un rocher près de la mer, pas loin de l'eau et tu regardes de temps en temps
Et si il y a du monde ? Si il y a pas de rocher ? Si je suis sous l'eau avec mes lunettes pour regarder les poissons ou que je nage jusqu'à la bouée ?
il y a 9 mois
Nous n'avons pas (encore) ce problème en Corse
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Brassard étanche de coureur et tu le glisses dedans avec ta clé
Ingénieux
il y a 9 mois
Tu as des dispositif qui existe pour laisse ta cles sur ta voiture (par exemple tu mets un boitier cadenas accroché a la portiere ou sous ta voiture pour cacher au mieux)
C'est pour les surfeurs aussi par exemple.
Ou alors tu demande une clés de voiture "etanche" ou comme sur la mienne j'ai une clés "mecanique" qui me permet de laisser mes affaires dans ma voiture et d'aller dans l'eau avec ma clés mais de verouiller quand meme ma caisse
C'est pour les surfeurs aussi par exemple.
Ou alors tu demande une clés de voiture "etanche" ou comme sur la mienne j'ai une clés "mecanique" qui me permet de laisser mes affaires dans ma voiture et d'aller dans l'eau avec ma clés mais de verouiller quand meme ma caisse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Y'a pas de quoi espèce d'ingrat
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
102
Sur ce sujet0