À te lire, on aurait envie d’écrire TOUTES et de le penser vraiment (inclus môman)
Je suis sous le choc
Café papote ceci nom ma couille
Je suis sous le choc
Café papote ceci nom ma couille
Je me rassure en me disant que ma femme était vierge avant moi, et que ce n'est pas dans son tempérament. Elle est ce qui m'empêche de dire TOUTES en le pensant vraiment
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle et ma femme vont au "café papotte", un espace pour les femmes, elle l'a dit en mode "le répétez pas hein", mais moi et ma femme on se partage tout
Elle semblait presque fière. Elle a eu sa première fois à 13-14 ans avec un gars de 30-40 ans... et elle dit qu'elle était assez mature pour cette relation
À savoir que ses filles (4, 6 et 8 ans) se masturbent tout les soirs dans leurs lits au moment du coucher et qu'elle trouve ça normal
Elle semblait presque fière. Elle a eu sa première fois à 13-14 ans avec un gars de 30-40 ans... et elle dit qu'elle était assez mature pour cette relation
À savoir que ses filles (4, 6 et 8 ans) se masturbent tout les soirs dans leurs lits au moment du coucher et qu'elle trouve ça normal
Mais c'est pas des cassos ?
Prout.
il y a un an
Mais c'est pas des cassos ?
Même pas vraiment, ils sont un peu perché à leur façon (très dans la bienveillance, parle d'énergies des gens, profil permaculture, etc) mais je ne dirais pas que c'est des cassos
il y a un an
Même pas vraiment, ils sont un peu perché à leur façon (très dans la bienveillance, parle d'énergies des gens, profil permaculture, etc) mais je ne dirais pas que c'est des cassos
L'énergie des gens
Ils font des câlins à des arbres aussi
Prout.
il y a un an
Trop bienveillants pour être honnêtes
Ta femme est en danger
Ta femme est en danger
il y a un an-PEMT
L'énergie des gens
Le gars s'est fabriqué un tambour chamanique :oepelo:
Ils ne font pas de câlins aux arbres de ce que j'en sais, mais chaque enfant a son arbre et animal totem, et les arbres sont "sacré" pour lui
Ils ne font pas de câlins aux arbres de ce que j'en sais
je ne serais pas étonné
Genre il a pas voulu abattre un arbre malade, un jour il s'est retrouvé sur la route
il y a un an-PEMT
Ma moman couche avec des hommes marié, tout le monde le sait, tout le monde a honte dans la famille
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Trop bienveillants pour être honnêtes
Ta femme est en danger
Ta femme est en danger
Elle ne peut plus la pifrer
Et c'est exactement ça ! Trop de " " bienveillance " " mais de façade
Et c'est exactement ça ! Trop de " " bienveillance " " mais de façade
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars s'est fabriqué un tambour chamanique :oepelo:
Ils ne font pas de câlins aux arbres de ce que j'en sais, mais chaque enfant a son arbre et animal totem, et les arbres sont "sacré" pour lui
Ils ne font pas de câlins aux arbres de ce que j'en sais
je ne serais pas étonné
Genre il a pas voulu abattre un arbre malade, un jour il s'est retrouvé sur la route
Ahi ils sont encore plus loin que ce que je pensais
Cho
Cho
il y a un an
Ma moman couche avec des hommes marié, tout le monde le sait, tout le monde a honte dans la famille
Bonne môman ça
il y a un an
Moi non c'est juste pour troll ici de temps en temps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moi non c'est juste pour troll ici de temps en temps
J’aimerais y croire
Mais j’en doute fort
T’essayes de te racheter une conduite HEIN
Mais j’en doute fort
T’essayes de te racheter une conduite HEIN
il y a un an