Sondage — 54 votes
Non
Oui (et cela inclus ma môman chérie, qui est une folle du cul)
Oui (sauf ma môman chérie qui est pure et qui n’a jamais ressenti l’envie d’être démontée)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Aya, il est ma suite logique
il y a un an
J'ai une mamzn à l'école qui a eu une centaine de relations quand elle était jeune et belle
Son marie, qui a eu deux ex avant ça (relations longue durée) ignore complètement son passé, il ne sait pas que la mère de ses enfants a servie de cuve à foutre durant sa jeunesse
Big cho
Son marie, qui a eu deux ex avant ça (relations longue durée) ignore complètement son passé, il ne sait pas que la mère de ses enfants a servie de cuve à foutre durant sa jeunesse
Big cho
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
J'ai une mamzn à l'école qui a eu une centaine de relations quand elle était jeune et belle
Big cho
Big cho
Comment sais-tu tout ça !?
il y a un an
Aya, il est ma suite logique
Je pense que nous allons nous entendre à merveille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que nous allons nous entendre à merveille
Oui à deux on forme une base solide, il ne nous manque plus qu’un dernier khey pour savoir ce qu’on va trouver dans ce coffre
il y a un an
Oui à deux on forme une base solide, il ne nous manque plus qu’un dernier khey pour savoir ce qu’on va trouver dans ce coffre
Ce troisième khey serait récompensé
il y a un an
Comment sais-tu tout ça !?
Elle et ma femme vont au "café papotte", un espace pour les femmes, elle l'a dit en mode "le répétez pas hein", mais moi et ma femme on se partage tout
Elle semblait presque fière. Elle a eu sa première fois à 13-14 ans avec un gars de 30-40 ans... et elle dit qu'elle était assez mature pour cette relation
À savoir que ses filles (4, 6 et 8 ans) se masturbent tout les soirs dans leurs lits au moment du coucher et qu'elle trouve ça normal
Elle semblait presque fière. Elle a eu sa première fois à 13-14 ans avec un gars de 30-40 ans... et elle dit qu'elle était assez mature pour cette relation
À savoir que ses filles (4, 6 et 8 ans) se masturbent tout les soirs dans leurs lits au moment du coucher et qu'elle trouve ça normal
il y a un an
Tu te dis que la mère de tes enfants te cache peut-être des orgies ou elle a tourné sur 10 bites en même temps...
il y a un an
vous le pensez vraiment ?
Toutes sauf la femme de ma vie que je continuerai à chercher
il y a un an
Elle et ma femme vont au "café papotte", un espace pour les femmes, elle l'a dit en mode "le répétez pas hein", mais moi et ma femme on se partage tout
À te lire, on aurait envie d’écrire TOUTES et de le penser vraiment (inclus môman)
Je suis sous le choc
Café papote ceci nom ma couille
Je suis sous le choc
Café papote ceci nom ma couille
il y a un an
Toutes sauf la femme de ma vie que je continuerai à chercher
L’important c’est la quête qu’il disait l’autre
il y a un an