Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait bien 50 fois que ça lui arrive, tout ça à cause d'un sketch qui a fait marrer tout le monde et qui date de 2003
il y a un an
putain le mec est un escroc notoire est il arrive pas a le coffrer pour une vrai raison ?
gilbert t est mauvais
gilbert t est mauvais
Monkey see Monkey do
il y a un an
il y a un an
putain le mec est un escroc notoire est il arrive pas a le coffrer pour une vrai raison ?
gilbert t est mauvais
gilbert t est mauvais
Si il faut considérer les escrocs comme des criminels, on met tous les juifs en prison
il y a un an
Ça fait bien 50 fois que ça lui arrive, tout ça à cause d'un sketch qui a fait marrer tout le monde et qui date de 2003
Certains n'ont pas ri mais
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il faut considérer les escrocs comme des criminels, on met tous les juifs en prison
Banco !
Monkey see Monkey do
il y a un an
20 ans de persécution pour un simple sketch. Ça c'est le pays de la liberté d'expression.
il y a un an
Oui mais Retailleau c'est la droite dur
Ca vient pas de retailleau mais d'un certain laurent Nunez , prefet de police de Paris. Il doit detester Dieudonné
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Le mec est un escro c'est plutôt lui qui a un comportement de juif.
Il se sert des juifs pour minimiser son comportement.
La dissonance cognitive est à son apogée.
Il se sert des juifs pour minimiser son comportement.
La dissonance cognitive est à son apogée.
il y a un an
Merci à notre gouvernement de mettre un cadre strict à la liberté d’expression. Les propos inqualifiables de monsieur M’BALA M’BALA doivent être sanctionnés au plus vite pour éviter leur propagation
il y a un an
Certains n'ont pas ri mais
Les juifs
il y a un an
C'est vrai cette histoire ou ça fait partie du sketch ?
Nan parce qu'avec Dieudo...
Best of all, it's a Cadillac
Nan parce qu'avec Dieudo...
il y a un an
Aya je pensai qu'un spectateur avait pris la parole
J'aime pas trop dieudo (ananarkssurance, scam zincoin). Mais s'il a été arrêté pour ce qu'il dit c'est de l'abus de pouvoir de l'état
J'aime pas trop dieudo (ananarkssurance, scam zincoin). Mais s'il a été arrêté pour ce qu'il dit c'est de l'abus de pouvoir de l'état
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an