InscriptionConnexion
Doucement sur les projections, j'étais simplement curieuse de votre avis là dessus
:Peintre_Clope:
C'est fou car vous les golems êtes habiles, prudents et rusés paradoxalement. Vous vous défendez bien, mais pas contre tout le monde.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
le sous forom + 18 va explosé
:oepelo:
il y a 7 jours
C'est fou car vous les golems êtes habiles, prudents et rusés paradoxalement. Vous vous défendez bien, mais pas contre tout le monde.
il y a 7 jours
c'est fou comme chaque jour on les déteste un peu plus
il y a 7 jours
Je pense que les juifs/FM commencent à réaliser que leur Plan visant à éradiquer la race blanche a trop bien fonctionné et risque de provoquer un effondrement prématuré et trop rapide de la société technocratique.

Ils ont détruit des générations successives de blancs en pensant nous manipuler comme un vulgaire bétail et que ça fonctionnerait. En nous transformant en Africain mentaux avec une intelligence de blanc sauf que ça ne marche pas comme ça.

Les blancs se sentent si mal dans leur propre pays qu'ils refusent pour beaucoup de se reproduire voire même de cotoyer les femmes féministes désormais. Leur Plan a totalement brisé la dynamique sociale humaine dans nos pays.

Résultat je pense qu'ils veulent interdire grosso modo la branlette gratuite et anonyme qui fonctionnait si bien pour nous faire disparaitre. Ceci afin qu'on se remette à faire des enfants sauf que ça ne marchera pas.

Ils peuvent bien interdire tout type de contenu X ou érotique si ils veulent je ne changerai rien. Ils ont baisé ma jeunesse et mon pays, ils n'auront pas mes gènes et ils se démerderont avec les hordes d'immigrés qu'ils ont fait venir.
:ChatOrdiPortable:
Merci pour ta place, On pourra baiser + de blanches
:genie:
il y a 7 jours
Taxe masturbation.
:souris_rsa:

Not ready
:Italien_odeur:
il y a 7 jours
Vous ne vous branlerez pas et vous serez heureux
:CS_Zoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 7 jours
Les golems du topax qui s'en réjouissent
:selection_naturelle:

Grace à vous, le gouvernement peut faire passer toutes les lois liberticides qu'il veut
:NNNhutts1:
il y a 7 jours
Les golems du topax qui s'en réjouissent

Grace à vous, le gouvernement peut faire passer toutes les lois liberticides qu'il veut
Trop dommage ça
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 7 jours
C'est pas le nombre de site culs qui manquent + vpn + data hoarding. Le gouv est not ready
:latina_dance_reggeaton:
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
Oui c'est des répéteurs. Mais effectivement c'est marrant le paradoxe, autant ils sont doués pour rouler les gens, autant ils sont doués pour se faire rouler. Au fond c'est très logique, mais quand on observe ça naïvement c'est étonnant.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours