Ce sujet a été résolu
Le QI de l’op qui a payé pour cette merde
aucun rapport entre le QI et payer une UI, QI != Connaissance, comment j'aurais pu savoir que c'est de la "merde" fils de pute ?
il y a 3 jours
aucun rapport entre le QI et payer une UI, QI != Connaissance, comment j'aurais pu savoir que c'est de la "merde" fils de pute ?
En étant intelligent
il y a 3 jours
définis moi l'intelligence
La facilité à apprendre et comprendre.
Par exemple comprendre que ton interface de merde est dégueulasse et que même gratuit ça vaudrait pas le coût
Par exemple comprendre que ton interface de merde est dégueulasse et que même gratuit ça vaudrait pas le coût
il y a 3 jours
bah jsp ? les couleurs peut-etre ? les formes ? y'a une vidéo si tu veux :
Sur la vidéo c’est déjà un peu plus clair, une UI ça se juge à l’usage (minimum).
Parce que là sur tes screen c’est trop lambda, une mise en page avec 2 colonnes et 3 couleurs.
Il y a rien qui jure comme ça c’est déjà pas mal mais bon…
Parce que là sur tes screen c’est trop lambda, une mise en page avec 2 colonnes et 3 couleurs.
Il y a rien qui jure comme ça c’est déjà pas mal mais bon…
il y a 3 jours
du coup, tu affirmes que je suis lent à apprendre et comprendre car j'ai acheté une UI de "merde" alors que c'est la première fois que je suis dans le milieu et que je ne connais pas les standards ?
il y a 3 jours
tu confonds le gout avec l'intelligence fils de pute
il y a 3 jours
la répression en chine vous a grillé le cerveau ou c'est comment ? c'est devenu un reflexe de mépriser tout ceux qui ne sont pas de votre avis ?
il y a 3 jours
du coup, tu affirmes que je suis lent à apprendre et comprendre car j'ai acheté une UI de "merde" alors que c'est la première fois que je suis dans le milieu et que je ne connais pas les standards ?
Donc déjà tu commences à comprendre que c'est de la merde.
Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps
il y a 3 jours
Donc déjà tu commences à comprendre que c'est de la merde.
heureusement que j'ai ajouté des '"'
il y a 3 jours
la répression en chine vous a grillé le cerveau ou c'est comment ? c'est devenu un reflexe de mépriser tout ceux qui ne sont pas de votre avis ?
Dit le mec qui dit direct fils de pute quand on lui met une mauvaise réaction. Bien ta victimisation ?
il y a 3 jours
Dit le mec qui dit direct fils de pute quand on lui met une mauvaise réaction. Bien ta victimisation ?
car tu ne donnes aucun argument
il y a 3 jours
Tu en as demandé aucun
du coup, pourquoi mon UI c'est de la merde ? justifie toi
il y a 3 jours
du coup, pourquoi mon UI c'est de la merde ? justifie toi
Menus moches avec plein d'espace partout (surtout entre menu et logo), texte peu lisible (c'est quel genre de malade qui met du gris foncé sur fond noir) et barres hyper flashy et grosses dégueulasses...
il y a 3 jours
Menus moches avec plein d'espace partout (surtout entre menu et logo), texte peu lisible (c'est quel genre de malade qui met du gris foncé sur fond noir) et barres hyper flashy et grosses dégueulasses...
il y a 3 jours