Ce sujet a été résolu
Non. Elle s'est assise literallement sur ma bite après ça
Ah oui, mais c'est quoi cette boîte enfaîte ?
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 3 mois
Ha si si je lui ai mis cash dans la chatte..je vais go "prep". le médoc que prenne les pd pour le VIH.
Fais gaffe à toi clef
FREE
il y a 3 mois
Ah oui, mais c'est quoi cette boîte enfaîte ?
J'en ai fais une risific
https://onche.org/topic/8[...]tin-va-au-kitkat-a-berlin
Ça te donne un aperçu. Je me suis déjà fais sucer par une kheyette 8/10 la bas
Ça te donne un aperçu. Je me suis déjà fais sucer par une kheyette 8/10 la bas
il y a 3 mois
Macron
3 mois
Je prendrai mes prochaines vacances à Berlin
On y va en septembre avec 2 khey du forum dont je tairais les pseudo.
il y a 3 mois
Pourquoi la dédicace à Pastèque elle se rend régulièrement dans ce genre d'endroit ?
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 3 mois
niknak
3 mois
Pourquoi la dédicace à Pastèque elle se rend régulièrement dans ce genre d'endroit ?
C'est elle la kheyette qui vient à Berlin en septembre mais dont revelate
il y a 3 mois
C'est elle la kheyette qui vient à Berlin en septembre mais dont revelate
ça je savais mais elle parlait du Berghain sur le blabla pas de ce lieu de débauche
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 3 mois
ça je savais mais elle parlait du Berghain sur le blabla pas de ce lieu de débauche
J'en dis pas plus mais je compte bien faire cash dans la pastèque
il y a 3 mois
Itineris
3 mois
Pour toi une turlutte c'est baiser donc ...
Sucer n'est pas baiser
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
J'ai même pas fini à cause de la drogue farine j'avais pas énormément de sensations et on était mouillé tout les deux à cause de la piscine
J'ai banDAY
il y a 3 mois
Pasteque
2 mois
T'étais habillé comment?
J'avais pas vu ton message.
Contexte: mon pote ma invité à Berlin pour la pride
et on a été hébergé par ses pote (super cool) qui vivent à Berlin. Ils sont quasiment tous gay et à cause de la pride la soirée au kitkat était orienté queer. Donc ils avaient peur que je ne fasse pas assez gay devant le physio et qu'il soit plus exigeant que d'habitude.
Ils voulaient me relooké en gros pd j'ai du mettre les "ola"
Ils m'ont peint les ongles en noir ( ok pourquoi pas) puis ils m'ont mis un harnais style "sportif"
... à la limite
Ensuite slip en cuir et encore dautre truc vraiment "pd" ... je veux bien faire un effort mais c'était trop
J'ai gardé le harnais pour faire plaisir et je leur ai dit que je restais avec mon short noir normal
a savoir que je men tape de la pride. Je ne suis jamais allé a paris ca m'intéresse pas ce genre d'evenement
Ils m'ont peint les ongles en noir ( ok pourquoi pas) puis ils m'ont mis un harnais style "sportif"
... à la limite
Ensuite slip en cuir et encore dautre truc vraiment "pd" ... je veux bien faire un effort mais c'était trop
J'ai gardé le harnais pour faire plaisir et je leur ai dit que je restais avec mon short noir normal
il y a 2 mois
et on a été hébergé par ses pote (super cool) qui vivent à Berlin. Ils sont quasiment tous gay et à cause de la pride la soirée au kitkat était orienté queer. Donc ils avaient peur que je ne fasse pas assez gay devant le physio et qu'il soit plus exigeant que d'habitude.
... à la limite
a savoir que je men tape de la pride. Je ne suis jamais allé a paris ca m'intéresse pas ce genre d'evenement
... à la limite
Du coup à quand la soirée avec @Rekav?
il y a 2 mois
Ha si si je lui ai mis cash dans la chatte..je vais go "prep". le médoc que prenne les pd pour le VIH.
Les hétéros qui ne se droguent pas ne chopent pas le sida hein
il y a 2 mois
resumax2livres
3 mois
Hier soir on part au kitkat avec mes potes brésiliens vivant à Berlin. Pour ceux qui ne savent pas c'est une boîte techno hédoniste vraiment immense ou on peut baiser n'importe où à l'intérieur.
A peine arrivé je me met tout de suite a rendre hommage a ozzy osbourne (rip)
Ensuite je saute dans la piscine (oui il a une piscine à l'intérieur du lieu) je suis rejoins par des américains qui saute dedans a leur tour dont une meuf... je sais pas si je la note 5 ou 6/10
La meuf commence à me parler. Mon pote du BRAZIL me pousse à tenter un truc
Réponse: non elle est moche
30 secondes plus tard
<<hey did you want to fuck with me?
-Ha euh... they are too loud i dont understand
-...
you understand like that ?
-ok
>>
2 min plus tard elle me suçait sans capotes. Puis une fois terminé je l'ai ghost
Des questions?
Dedi @pasteque
A peine arrivé je me met tout de suite a rendre hommage a ozzy osbourne (rip)
Ensuite je saute dans la piscine (oui il a une piscine à l'intérieur du lieu) je suis rejoins par des américains qui saute dedans a leur tour dont une meuf... je sais pas si je la note 5 ou 6/10
La meuf commence à me parler. Mon pote du BRAZIL me pousse à tenter un truc
Réponse: non elle est moche
30 secondes plus tard
<<hey did you want to fuck with me?
-Ha euh... they are too loud i dont understand
-...
-ok
2 min plus tard elle me suçait sans capotes. Puis une fois terminé je l'ai ghost
Des questions?
Dedi @pasteque
Vive l'islam
il y a 2 mois
... à la limite
... à la limite
Oh bordel
il y a 2 mois
Les hétéros qui ne se droguent pas ne chopent pas le sida hein
Hein on sait jamais clef , il ne faut pas prendre de risques inutiles
FREE
il y a 2 mois
Itineris
3 mois
Pour toi une turlutte c'est baiser donc ...
Une relation sexuelle c'est pas que la pénétration
il y a 2 mois