Ce sujet a été résolu
effectivement j'avais oublié de mentionner que beaucoup de médias existent aujourd'hui seulement grâce à des torrents puisqu'il n'y a pas plus de méthodes conventionnelles pour les obtenir.
Normal, on vit dans une économie capitaliste ou seul ce qui est monetisable est disponible
Les œuvres les meilleures ne sont pas forcément celles qui sont les plus monetisables, car le golem moyen n’a pas forcément de bons goûts
Dès qu’une œuvre provient de Netflix ou d’Hollywood je sais que ce sera de la daube
Les œuvres les meilleures ne sont pas forcément celles qui sont les plus monetisables, car le golem moyen n’a pas forcément de bons goûts
Dès qu’une œuvre provient de Netflix ou d’Hollywood je sais que ce sera de la daube
il y a 13 jours
Alors pourquoi des gens seed ?
Bah simplement pour contribuer car ça leur tient a coeur
Combien de gens n'ont jamais seedé et ont juste mis un coup de RatioMaster sur leur compte YGG ?
Combien de gens n'ont jamais seedé et ont juste mis un coup de RatioMaster sur leur compte YGG ?
il y a 13 jours
"Tu dois participer pour recevoir" pas forcément
Il y a des sites qui "obligent" a avoir un certain ratio mais tu as des sites comme Pirate Bay ou il n'y a pas de ratio
Il y a des sites qui "obligent" a avoir un certain ratio mais tu as des sites comme Pirate Bay ou il n'y a pas de ratio
sur soulseek, on peut aussi individuellement choisir de partager en fonction du ratio de chaque peer connecté
il y a 13 jours
Bah simplement pour contribuer car ça leur tient a coeur
il y a 13 jours
Ce qui manque ce serait une liste de torrents avec peu de seeders pour aider les seeders à prendre des trucs ou y’a peu de seeders mais où la demande est élevé
il y a 13 jours
RealCalliopa
13j
Ce qui manque ce serait une liste de torrents avec peu de seeders pour aider les seeders à prendre des trucs ou y’a peu de seeders mais où la demande est élevé
la plupart des torrents sur
ont une poignée seulement de seeders
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 13 jours