Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
KelvinEssence
1 an
Sur un forum de course à pieds y'a 10 ans
Une jeune membre corse a dit qu'elle est FM, et tout a fait normale la meufe, quelques autres se sont manifestés aussi
Et ils parlaient de ça normal, au point que ça prenais le dessus sur tout, j'ai quitté ce forum
Ça illustre qu'il y en a plus qu'on le croit
Une jeune membre corse a dit qu'elle est FM, et tout a fait normale la meufe, quelques autres se sont manifestés aussi
Et ils parlaient de ça normal, au point que ça prenais le dessus sur tout, j'ai quitté ce forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya « Couillon de la lune »
Ça m'a fait rire d'écrire ça aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
c'est qu'un homme honnête qui travaille dans le BTP
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Jurmorok
1 an
Moi aussi j’ai un pote franc maçon, il m’a montré des trucs et expliqué, ça ressemble quand même pas mal à des clubs de jeux de rôles sophistiqués portés sur l’ésotérisme
C'est la façade ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
KelvinEssence
1 an
Sur un forum de course à pieds y'a 10 ans
Ouais ça me surprend pas, mais bordel j'ai vraiment du mal avec ça
il y a un an
niknak
1 an
c'est qu'un homme honnête qui travaille dans le BTP
Non il est docteur et chercheur
il y a un an
Non il est docteur et chercheur
non tu l'as dit toi-même que c'était un franc maçon
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
non tu l'as dit toi-même que c'était un franc maçon
il y a un an
C'est la façade ça
Non y a rien, ça sert de club/réseau pour certains membres, ça peut sans doute t’aider à trouver du taff mais c’est comme tout, y a des FM peu actives, des loges de pakistanais informaticiens ou vendeurs de légumes, des gens qui n’en tirent qu’un simple plaisir de club social et d’autres qui en profitent pour faire de vraies affaires.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non y a rien, ça sert de club/réseau pour certains membres, ça peut sans doute t’aider à trouver du taff mais c’est comme tout, y a des FM peu actives, des loges de pakistanais informaticiens ou vendeurs de légumes, des gens qui n’en tirent qu’un simple plaisir de club social et d’autres qui en profitent pour faire de vraies affaires.
Ah mais je dis pas le contraire. Mais ça reste dans l'ensemble une organisation très discutable, de par son histoire ou ses agissements dans les hautes-sphères
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais je dis pas le contraire. Mais ça reste dans l'ensemble une organisation très discutable, de par son histoire ou ses agissements dans les hautes-sphères
Non mais avec ou sans franc-maçonnerie, on a les dirigeants qu’on mérite, c’est qu’un vernis à la con.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Tue le
Mais ça va pas enfin, il est 9h20 du matin
il y a un an
Mais ça va pas enfin, il est 9h20 du matin
Fait ce que je te dis
Ave moi
il y a un an
Demande lui de te pistonner
Pas intéressé, j'ai des principes