Ce sujet a été résolu
Il était violent avec elle. J'étais posté sur un banc à côté et je surveillais le gars. Il faisait rien d'illégal ou de violent mais je sentais qu'à tout moment ça pouvait partir. J'ai guetté le mec et il l'a vu. Au final il a récupéré son gilet que sa meuf portait car elle avait froid et il s'est barré. La meuf caillait j'avais rien à lui donner mais je lui ai quand même demandé si ça allait. Elle était en larme la pauvre.
il y a 9 mois
Puis dans le doute t'as rien fait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Valium
9 mois
Ils sont peut être en train de baiser dans les toilettes de la gare
il y a 9 mois
Valium
9 mois
Bah ouais. J'ai 0 contexte, le mec veux récupérer sa veste, il faisait rien d'illégal juste il était vehement. J'interviens pas pour des farces.
il y a 9 mois
Non
il y a 9 mois
Toutes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Histoire de la réchauffer sans doute
il y a 9 mois
Histoire de la réchauffer sans doute
La peau contre la peau comme nos ancêtres lors des froides nuits de l’hiver
il y a 9 mois
La peau contre la peau comme nos ancêtres lors des froides nuits de l’hiver
Tu évoqués un comportement dont les trois quarts ici n'ont pas eu connaissance de leur vie
En dépit de la véracité de ceci
il y a 9 mois
IsoceleChancla
9 mois
Il était violent avec elle. J'étais posté sur un banc à côté et je surveillais le gars. Il faisait rien d'illégal ou de violent mais je sentais qu'à tout moment ça pouvait partir. J'ai guetté le mec et il l'a vu. Au final il a récupéré son gilet que sa meuf portait car elle avait froid et il s'est barré. La meuf caillait j'avais rien à lui donner mais je lui ai quand même demandé si ça allait. Elle était en larme la pauvre.
Fallait en profiter pour la baiser Key: t'as merdé, t'as raté ton coup
Bon-bon-bon-jour ma be-be-belle demoiselle : Je euh tu à froid ??? Je j'ai vu dans dans dans un docu docu-mentaire que le mé-mé-mé
Mémé ????
Non
Mé-meilleurs moyen de se euh se euh se réchauffer c'est la la la
Lalala ? Qu'est ce que tu baragouine putain
La cha-cha-chaleur animal....
....
Tu veux on baise ??
Putain mais tire-toi le détraqué !
Ok
Bon-bon-bon-jour ma be-be-belle demoiselle : Je euh tu à froid ??? Je j'ai vu dans dans dans un docu docu-mentaire que le mé-mé-mé
Mémé ????
Non
Mé-meilleurs moyen de se euh se euh se réchauffer c'est la la la
Lalala ? Qu'est ce que tu baragouine putain
La cha-cha-chaleur animal....
....
Tu veux on baise ??
Putain mais tire-toi le détraqué !
Ok
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois-PEMT
Tu évoqués un comportement dont les trois quarts ici n'ont pas eu connaissance de leur vie
il y a 9 mois-PEMT
Encore une connasse qui assume pas ses conneries. C'est tout probablement. Elle a de la chance que les hommes savent se contenir en 2k25. 50 ans plus tôt elle aurait pris une rouste.
il y a 9 mois
La prochaine fois, mêle toi de tes affaires.
Un conseil
Un conseil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Valium
9 mois
Xptdrrr tu t'imagines quoi blaireau ?
Qu'il lui donne son manteau chaud "tenez , gente dame ne devrait pas être traitée de la sorte. Venez boire un café dans ma demeure"
Et ensuite quoi ? Le copain débarque miraculeusement chez le type et la fille le supplie de la protéger de cette homme ?
L'OP croise le fer avec lui et finit par le terrasser ?
Et ensuite il l'a baise évidemment
Réveil chico, on te demande rien, tu fais rien.
Tu te mêle de ce qui te regarde et c'est tout
Qu'il lui donne son manteau chaud "tenez , gente dame ne devrait pas être traitée de la sorte. Venez boire un café dans ma demeure"
Et ensuite quoi ? Le copain débarque miraculeusement chez le type et la fille le supplie de la protéger de cette homme ?
L'OP croise le fer avec lui et finit par le terrasser ?
Et ensuite il l'a baise évidemment
Réveil chico, on te demande rien, tu fais rien.
Tu te mêle de ce qui te regarde et c'est tout
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Elle a voulu se mettre en couple avec son bad boy au lieu du gentil Celestin qui l'aurait aimé jusqu'au bout.
il y a 9 mois