InscriptionConnexion
Et malgré les apparences c'est toi qu'elle méprise
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Cette grosse pute a choisi son type d'homme.

L'aider, c'est :
-Lui faire comprendre qu'un homme sera toujours disponible et prêt à l'aider gratuitement, peu importe ses choix.
-L'encourager à continuer ses choix de vie.

Tu n'es pas un SIMP. Arrête
:macron_jawline:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 9 mois
Laisses les gens dresser leur conasse toi aussi tu te prend pour qui ?
:cigarette_1:
il y a 9 mois
Cette grosse pute a choisi son type d'homme.

L'aider, c'est :
-Lui faire comprendre qu'un homme sera toujours disponible et prêt à l'aider gratuitement, peu importe ses choix.
-L'encourager à continuer ses choix de vie.

Tu n'es pas un SIMP. Arrête
:macron_jawline:
Ceci putain
:lieutenant:
il y a 9 mois
Et malgré les apparences c'est toi qu'elle méprise
:Lion_zoom2:
Et lui qu'elle va sucer goulûment ce soir
:Dresseur2Magali:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
""J'ai pas réagi mais j'étais près à intervenir si ça dérapait""
:celestino:
Quel courage ! Il prends des risques !
:naguichoc:
il y a 9 mois
Il était violent avec elle. J'étais posté sur un banc à côté et je surveillais le gars. Il faisait rien d'illégal ou de violent mais je sentais qu'à tout moment ça pouvait partir. J'ai guetté le mec et il l'a vu. Au final il a récupéré son gilet que sa meuf portait car elle avait froid et il s'est barré. La meuf caillait j'avais rien à lui donner mais je lui ai quand même demandé si ça allait. Elle était en larme la pauvre.
J'espère que tu as prévenu la police au moins ?
il y a 9 mois
Une fois j'ai vu une scène similaire sauf que l'animal en question était plus agressif avec la nana, il la tapait.

J'ai juste demandé à la fille si ça allait et si elle voulait s'éloigner, rien de plus, les deux m'ont insulté et menacé.

Maintenant les gens vont se faire foutre
:Mouais_Jesus:

Ce sont des cassos qu'ils restent dans leur crasse, c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de scène. Ils cherchent et se complaisent à être dans la merde. Et la merde ça éclabousse.

C'est comme quand on voit des chats se bagarrer il faut pas intervenir
il y a 9 mois
Juste pour rappel :
Ce genre de femme mouille pour des hommes à l'archétype de Bad Boy, aux tendances violentes.
Elle préfèrent l'adrénaline et l'aventure d'une relation instable plutôt que la tranquillité d'une relation avec un homme lambda
:risispreading:

Et le pire ? Elle vont s'en plaindre mais leur prochain compagnon sera du même type, ce qui aboutit aux même conséquences. Elle n'apprennent jamais les leçons de la vie, et ne se remettent jamais en question
:Chatglace:
il y a 9 mois
Valium
Valium
9 mois
Puis dans le doute t'as rien fait
Typiquement le genre de situation où les deux se retournent contre toi et tu peux te faire allumer pour avoir interféré avec des cassos
il y a 9 mois
T’aurais rien du faire
Enfin même si la il ne t’est rien arrivé, il aurait pu devenir violent envers toi
:elyale:
il y a 9 mois
J'espère que tu as prévenu la police au moins ?
La police ne se déplace pas pour ça, et n'en a rien à foutre.

La police ne se déplace que si la vie de quelqu'un est en danger. Ils sont surchargés
il y a 9 mois

La police ne se déplace que si la vie de quelqu'un est en danger. Ils sont surchargés
Oui, je comprends, c'est malheureusement le cas et j'ai déjà eu ce genre de cas

Quand j'étais sorti de mon service , j'ai eu l'occasion d'aider une fille qui était suivi par un cingle et dont le regard qu'il avait fait sur elle m'as fait que 'instinctivement je suis sorti du bus et que je l'ai protégé jusqu'à qu'elle sorte à sa station.
L'orc m'as vu et il regardait donc d'autres nanas et il s'est barré en courant, un vrai malade

J'ai prévenu le 17, donne la description du mec
Comme il avait pas agresser la fille, pas d'intervention !
J'espère qu''une patrouille la contrôlé au moins ce jour là.

Ce regard je m'en souviendrai toujours il a regardé comme une proie !
Ayez l'instinct les gars et protéger les femmes de toutes vos forces et intervenez de façon réfléchis quand il faut
il y a 9 mois
Redpill : les meufs qui se mettent avec des mecs violents aiment les mecs violents
:Hautain:

Ha mais je comprends pas je tombe jamais sur les bons

C'est toi qui le cherche conasse
il y a 9 mois
Osef. Mérité pour elle.
il y a 9 mois

Et encore. Tu places trop d'espoir dans ces fils de putes
il y a 9 mois
Faut pas intervenir , faut rien faire. Ca allait peut-être mal entre eux et ça n'aurait pas pour autant dégénéré. Les gens ont le droit de se disputer.

Il est dangereux de se comporter en chacal opportuniste dans ce genre de circonstance car si ça se trouve le mec n'aurait jamais levé la main sur sa copine. Par contre, sur toi ...

Même si tu es de taille à te défendre, ça ne t'aurait pas fait du bien de t'en prendre une, et en plus tu aurais eu le mauvais rôle, le rôle du mec qui se mêle de ce qui le regarde pas et qui guette l'occasion de se mettre en avant.

Au mieux tu aurais dérouillé le mec, mais ça n'aurait pas garanti que tu baises sa meuf. Plutôt que tu finisses en GAV. Au pire tu te serais fait dérouillé.

Tout ça pour t'être mêlé d'une dispute des plus banales.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Xptdrrr tu t'imagines quoi blaireau ?
:Dany_dubitative1:

Qu'il lui donne son manteau chaud "tenez , gente dame ne devrait pas être traitée de la sorte. Venez boire un café dans ma demeure"
:valentin_lunettes:

Et ensuite quoi ? Le copain débarque miraculeusement chez le type et la fille le supplie de la protéger de cette homme ?

L'OP croise le fer avec lui et finit par le terrasser ?

Et ensuite il l'a baise évidemment
:Danydent:

Réveil chico, on te demande rien, tu fais rien.

Tu te mêle de ce qui te regarde et c'est tout
:Cr7_paz_harcelement_:
Je pensais vraiment et littéralement qu'il aurait fait que dalle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Redpill : les meufs qui se mettent avec des mecs violents aiment les mecs violents

Ha mais je comprends pas je tombe jamais sur les bons

C'est toi qui le cherche conasse
:this:

D'ailleurs, ces mêmes connasses ponctuent généralement d'un

"mais pourquoi je tombe pas sur un mec gentil, comme toi par exemple Célestin"
:Daenerys_hesite:
.

"Ah euh je ....bah ...je suis là moi...."

A l'encontre de leur"best-friend" pour toujours dans ma friendzone, mais qui rêve désespérément de se mettre avec elle. La méchanceté a l'état pur.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
:this:

D'ailleurs, ces mêmes connasses ponctuent généralement d'un

"mais pourquoi je tombe pas sur un mec gentil, comme toi par exemple Célestin"
:Daenerys_hesite:
.

"Ah euh je ....bah ...je suis là moi...."

A l'encontre de leur"best-friend" pour toujours dans ma friendzone, mais qui rêve désespérément de se mettre avec elle. La méchanceté a l'état pur.
Après les Célestins qui font les canards valent pas beaucoup mieux
il y a 9 mois