Ce sujet a été résolu
Pfff
On anime le forum comme on peut Jule
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Qui pour un jeu de rôle de type slasher ?
C'est quoi ton jeu
Ave moi
il y a 4 jours
C'est quoi ton jeu
Jeu de rôle de type slasher à la vendredi 13,Michael Myers,Jason ect
il y a 4 jours
Jeu de rôle de type slasher à la vendredi 13,Michael Myers,Jason ect
JSP ce que c'est
Ave moi
il y a 4 jours
JSP ce que c'est
Ta le discord de onche ? Je t'explique en vocal
il y a 3 jours
Je connaissais pas
C’est un des pires, d’ailleurs le terme “préféré” est un peu bof ayo faut etre sacrement detraquax pour avoir un tueur “préféré”
Regarde son wiki Cest terrifiant
Dès son enfance, il fait preuve d'une grande intelligence – à cinq ans, il lit comme un enfant de dix ans –, et une forte précocité – mais il manifeste des signes de violence : il serait allé jusqu'à distribuer des images obscènes en cours, à tirer au revolver sur des chats ou à en étrangler un après lui avoir plongé les pattes dans l'eau bouillante[3].
Dès son enfance, il fait preuve d'une grande intelligence – à cinq ans, il lit comme un enfant de dix ans –, et une forte précocité – mais il manifeste des signes de violence : il serait allé jusqu'à distribuer des images obscènes en cours, à tirer au revolver sur des chats ou à en étrangler un après lui avoir plongé les pattes dans l'eau bouillante[3].
il y a 3 jours
Ta le discord de onche ? Je t'explique en vocal
Non je fais pas de vocal vos voix sont trop horrible
Ave moi
il y a 3 jours
C’est un des pires, d’ailleurs le terme “préféré” est un peu bof ayo faut etre sacrement detraquax pour avoir un tueur “préféré”
Cool
Ave moi
il y a 3 jours
Non je fais pas de vocal vos voix sont trop horrible
Tu reste en muté au pire
il y a 3 jours