InscriptionConnexion

l'enfer
:KobeniEuuhhh:
il y a 3 mois
j'irai jamais, jamais même en tant que mec
:chatzoom3:
il y a 3 mois
le mec qui lui met un doigt dans la foufounne quand elle a l'accident de voiture
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
le mec qui lui met un doigt dans la foufounne quand elle a l'accident de voiture
:risitas_ahi:
C est a combien se passage ?
:sueur:

Flemme de me taper les 20 minute
:sueur:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 mois
Son excuse pour être allée dans ce trou à merde ?
:bateman5:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 mois
Un peu belle ? Elle est immonde
:Risitas-mrd:
il y a 3 mois
j'irai jamais, jamais même en tant que mec
:chatzoom3:
Il y a aucune raison d’y aller de toute façon
MITAAAAA
il y a 3 mois
Ils violent les putains de chiens errants
:jesus_danse:
il y a 3 mois
La première moitié est plus hard, après ça va
:moustachu:
il y a 3 mois
je suis sortie de ma chambre d'hotel ( red planet pattaya ) avec une thai une fois, il y avait un indien dans le couloir, il l'a regardé avec des yeux de fous, genre le mec il a jamais baisé de sa vie
il y a 3 mois

l'enfer
:KobeniEuuhhh:
imagine ton QI pour être une 8/10 et vouloir aller toute seule dans les rues du pays avec le plus de viol de la planete
:ashley_mock:
Image Image
il y a 3 mois
ils foutent un bordel monstre dans les salons de massages, téléphonent à voix haut, s'installent OKLM dans les fauteilles alors qu'il veulent même pas se faire masser

"je suis avec mon ami qui se fait masser à coté"
il y a 3 mois
Ils violent des lézards là bas alors cette meuf c'est comme un cadeau envoyé par la déesse shiva pour eux
il y a 3 mois
punaise, je repart à Pattaya dans un mois et demi, j'espère que ces enculés seront moins nombreux
il y a 3 mois
Imagine a quel point ils sont affamé pour toucher a ce laideron
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Comment ça se fait que les voyageurs sont si peu informés sur les destinations qu'ils visitent. La chinoise on dirait un alien qui vient d'arriver sur Terre et qui commence son exploration de l'inconnu.
:moustachu:
il y a 3 mois
Bordel
:cafe:
il y a 3 mois
Elle est une 5/10 grand max.

Ensuite, l'Inde....

Les anglais auraient dû supprimer la race locale quand ils en avaient l'occasion, c'est un réel désastre ce "pays".
il y a 3 mois
je suis allé 3 fois sur walking street, j'ai vite arrêté, j'aime bien les russes par contre
il y a 3 mois
Connasse. Elle avait qu'à rester dans son pays et faire des gosses, au lieu d'aller faire la pute aux quatre coins du monde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois