Ce sujet a été résolu
Il
il y a 7 jours
Il
C'est probable à 100% que les proprio lui ont répondu ça
He wantid tou plé
il y a 7 jours
Et dire qu'elle était à L.A pour devenir actrice
c est pas tres bien partis
il y a 7 jours
D'ailleur une question m'est venu comment elle a pu payer les soins en tant que CLODO ?
comme si ses parents etaient pauvre
et faut pas croire tous ce que dit LFI sur les USA
et faut pas croire tous ce que dit LFI sur les USA
il y a 7 jours
Ptn elle vie un enfer a sa place je rentrerai en France
il y a 7 jours
Ptn elle vie un enfer a sa place je rentrerai en France
tu lui a pas donner de thunes
il y a 7 jours
Elle va gagner le procès et devenir millionnaire putain esay money
Si ça se trouve elle a foutu du hachis dans son nez pour que le shitbull passe à l'action
Si ça se trouve elle a foutu du hachis dans son nez pour que le shitbull passe à l'action
il y a 7 jours
Elle va gagner le procès et devenir millionnaire putain esay money
elle est tropo bete
il faut qu elle prenne un avocat, plus se plaindre de complication etc .......
il y a 7 jours
elle est tropo bete
Si elle ne se sert pas de cet accident pour rebondir alors finito pipo
il y a 7 jours
Si elle ne se sert pas de cet accident pour rebondir alors finito pipo
il y a 7 jours
il y a 7 jours
C'est juste une arnaque.
Alors OUI elle s'est bien fait mordre par un chien, mais elle va très bien. Elle va juste se servir de cette histoire pour faire un procès et essayer de GAGNER UN MAX D'ARGENT.
Puis répéter encore et encore son HISTOIRE, sur le net pour GAGNER ENCORE + D'ARGENT !
Et son histoire lui permet de se donner une excuse pour échouer en tant qu'actrice et faire de la chirurgie esthétique.
Alors OUI elle s'est bien fait mordre par un chien, mais elle va très bien. Elle va juste se servir de cette histoire pour faire un procès et essayer de GAGNER UN MAX D'ARGENT.
Puis répéter encore et encore son HISTOIRE, sur le net pour GAGNER ENCORE + D'ARGENT !
Et son histoire lui permet de se donner une excuse pour échouer en tant qu'actrice et faire de la chirurgie esthétique.
il y a 7 jours
C'est juste une arnaque.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, ces hateurzes comme même
il y a 7 jours
Quelqu’un a un extrait ou tout son bouquin ?
Voir ce que ça vaut
Voir ce que ça vaut
c'est de la merde, il n'y a aucune action, rien.
Eau de rose.
Je l'ai acheté
Eau de rose.
Je l'ai acheté
il y a 6 jours