Ce sujet a été résolu
Les (bonnes) putes asiatiques sont quand même rares en France/Belgique.
C'est dommage.
C'est dommage.
il y a 3 ans
Oui.
En fait je la baisais dans ce parking régulièrement, mais une fois on a été aperçu par une fille du lycée. Ça a refroidi ma meuf pour un bon moment.
Non, elle m'a jamais sucé avec glaçon. Elle faisait juste une comparaison avec les fois où je la doigtais dans la rue avec mes mains congelées.
Sinon, j'ai juste fini par ghost du jour au lendemain.
Trop dépressif pour faire l'effort de parler. Donc elle m'a quitté en espérant que je lui promette de faire des efforts ou jsp quoi.

En fait je la baisais dans ce parking régulièrement, mais une fois on a été aperçu par une fille du lycée. Ça a refroidi ma meuf pour un bon moment.
Non, elle m'a jamais sucé avec glaçon. Elle faisait juste une comparaison avec les fois où je la doigtais dans la rue avec mes mains congelées.
Trop dépressif pour faire l'effort de parler. Donc elle m'a quitté en espérant que je lui promette de faire des efforts ou jsp quoi.
T’aurais pu faire un effort pour continuer à avoir accès à la sucette
il y a 3 ans
T’aurais pu faire un effort pour continuer à avoir accès à la sucette
J'arrive pas à faire semblant.
il y a 3 ans
Lisier
3 ans
C'est pervers de garder ça sachant que vous étiez mineurs...
Garder quoi, le macaque ?
C'esr une conv Messenger, j'ai tapé le mot "sucette" dans la barre de recherche, et je suis retombé dessus.
C'esr une conv Messenger, j'ai tapé le mot "sucette" dans la barre de recherche, et je suis retombé dessus.
il y a 3 ans
Garder quoi, le macaque ?
Un conversation sexualisée entre deux mineurs.
il y a 3 ans
C'est pas ca, c'est juste que plus je chope de fille, plus je deviens mysogine, et on peut deviner à mon "jtm sale pute" que je l'étais déjà à l'époque...
Je veux une copine vierge qui baise pas.
Sinon, le délire homosexualité, c'est pas pour moi. Je te laisse jouer ton ghosting par la latina, dans les jupons d'un trap.
Je veux une copine vierge qui baise pas.
Sinon, le délire homosexualité, c'est pas pour moi. Je te laisse jouer ton ghosting par la latina, dans les jupons d'un trap.
il y a 3 ans
Je baise pas à tout va.
Je veux une vierge, parce que ce sont les seules filles peut-être respectables.
Je veux une vierge, parce que ce sont les seules filles peut-être respectables.
il y a 3 ans
Oui.

Y a une taxe sur les points ?!
il y a 3 ans
Y a une taxe sur les points ?!
Y avait une grosse inflation sur la ponctuation en 2k16 au lycée.
il y a 3 ans