Ce sujet a été résolu
bougnoule low qi à la maison
Les petits sourirs de gênés
Les rougissement
"Euuh oui oui fatima on te comprends ahah"
Alors bande de fils de putes qui votez pour le GR rouge sur la map sans les cotoyer bien de vous prendre la réalité en pleine gueule ???

Les rougissement

Alors bande de fils de putes qui votez pour le GR rouge sur la map sans les cotoyer bien de vous prendre la réalité en pleine gueule ???

il y a un mois
Inutile de préciser qu'ils votent tous pour sa venue mais qu’ils ne côtoient que des bons français bien blancs. Bande de fils de putes.

il y a un mois
Ricardos
1 mois
Peut-être qu'il la trouve juste conne indépendamment de son origine
J'ai passé pas mal de temps la bas et elle a un QI plus haut que la moyenne si on se base sur leurs standards, ça reste pas flamboyant par contre ouai.

il y a un mois
Lit
1 mois
Baise-la
Baise-la sur la table familiale du salon en lui tirant les cheveux en lui demandant si elle préfère toi ou sa mère
il y a un mois
Lit
1 mois
Baise-la
Encore heureux je me ferais pas chier à me coltiner une demi handicapée toute l’année si je pouvais en plus ne rien en faire

il y a un mois
Baise-la sur la table familiale du salon en lui tirant les cheveux en lui demandant si elle préfère toi ou sa mère
C’est noté.

il y a un mois
cesse d'être lâche, si tu as quelque chose à dire aux gauchistes dis-leur en face plutôt que de t'adresser à des adversaires imaginaires sur un forum de droitards nazis homosexuels
il y a un mois
laPAZ
1 mois
bougnoule low qi à la maison
Les rougissement

Les rougissement

J'ai connu une situation similaire
Enjoy ton hypocratie généalogique
Sainte-Météorite
il y a un mois
Morgoth
1 mois
cesse d'être lâche, si tu as quelque chose à dire aux gauchistes dis-leur en face plutôt que de t'adresser à des adversaires imaginaires sur un forum de droitards nazis homosexuels
Tkt pas je prépare mon spitch actuellement justement ils ne sont absolument pas READY pour la VERDAD.
Sélection naturelle à venir.

Sélection naturelle à venir.

il y a un mois
J'ai connu une situation similaire
Peuple de merde la PLS que je vais leur mettre au prochain repas ça va swinger.

il y a un mois
ach
1 mois
Mais pourquoi tu ramènes ça chez toi bordel
Pour les BRISER.
Courte illustration --->

Courte illustration --->

il y a un mois