Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Si vous deviez être vendu en tant que esclave
Et vous pourriez être utile à quoi ?
Et vous pourriez être utile à quoi ?
Tout l'argent du monde ne suffirait pas à m'acheter.
il y a 3 jours
Ammortel
3j
rien que les différents organes de ton corps doivent valoir plus de 100 000€ cumulé
Un esclave mort n'a aucun intérêt
il y a 3 jours
Ma meilleure année j'ai généré 290 000€ pour mon employeur en étant payé 3800€ brut
Donc je dirais que je vaux 100€ de l'heure au minimum
Donc je dirais que je vaux 100€ de l'heure au minimum
comment sais-tu pour les 290k ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
comment sais-tu pour les 290k ?
Conseils informatique. Je connais le tarif vendu au client. J'ai fait* le nombre de jours facturé au client.
Belgo-chasseur.
il y a 3 jours
Quel métier tu fesai
Consultant informatique dans une grosse boîte éditrice de logiciels
Belgo-chasseur.
il y a 3 jours
Conseils informatique. Je connais le tarif vendu au client. J'ai fait* le nombre de jours facturé au client.
et tu sais combien de clients tu as eu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
et tu sais combien de clients tu as eu ?
Ben oui, quand même c'est mon métier. Je suis pas dans une cave isolé
Belgo-chasseur.
il y a 3 jours
Consultant informatique dans une grosse boîte éditrice de logiciels
Mouais pas très utile pour un esclave
Ave moi
il y a 3 jours
Ben oui, quand même c'est mon métier. Je suis pas dans une cave isolé
je connais surtout des personnes qui ont travaillé dans des grandes entreprises avec énormément de clients et qui ne pouvaient donc pas compter les clients qu'eux servaient, ce que tu dis est inhabituel pour moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
je connais surtout des personnes qui ont travaillé dans des grandes entreprises avec énormément de clients et qui ne pouvaient donc pas compter les clients qu'eux servaient, ce que tu dis est inhabituel pour moi
Ok pas de problème. dans mon cas j'avais max 5 clients par an
Belgo-chasseur.
il y a 3 jours
Ok pas de problème. dans mon cas j'avais max 5 clients par an
ah t'es le genre de gars que les entreprises appellent quand elles veulent créer leur logiciel sur mesure ?
de la comptabilité, des statistiques, ce genre de choses
celui qui leur parle pendant des semaines pour comprendre ce qu'il leur faut, puis tu fais une grosse synthèse et tu envoies ça à des développeurs (si tu n'en es pas un) ?
celui qui leur parle pendant des semaines pour comprendre ce qu'il leur faut, puis tu fais une grosse synthèse et tu envoies ça à des développeurs (si tu n'en es pas un) ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
ah t'es le genre de gars que les entreprises appellent quand elles veulent créer leur logiciel sur mesure ?
Ouais exactement. Très fort mon khey ! Si t'as besoin j'ai lancé mon entreprise il y a un an, go mp si tu veux
Belgo-chasseur.
il y a 3 jours
30 euros et 19 centimes
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours