Ce sujet a été résolu
Regarder la pancarte...
Bordel y'a aucun rapport avec l'Algérie et la Palestine
En faite les 2 camps sont fou ....
il y a 2 jours
on voit rien
l'Algérie a vaincu, la Palestine vaincra
Avec comme dessin 2 main au couleur de l'Algérie et de la Palestine qui font un coeur
Avec comme dessin 2 main au couleur de l'Algérie et de la Palestine qui font un coeur
il y a 2 jours
l'Algérie a vaincu, la Palestine vaincra
oui j'ai vu et ça à aucun rapport l'Algérie et la Palestine ils sont con ou quoi ?
Bon tg
il y a 2 jours
A votre avis le % des gens en manif pro Palestine qui veulent la destruction d'Israël est de combien
il y a 2 jours
Alors que l'algérie n'a rien vaincu du tout, ils démontrent juste que ce sont nos ennemis, qu'ils n'ont rien à foutre sur notre territoire et qu'on devrait s'en débarrasser + faire ce que faire Israël à gaza
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Kiit
2j
La prise de position pro-Palestine n'a pas grand chose à voir avec la défense des palestiniens, c'est un prétexte pour haïr les juifs
Alors personnellement je m'en fous moi des juifs, et de la haine que les islamo-gauchistes leur porte, le problème c'est que c'est aussi un prétexte pour détester l'Occident et la France
Alors personnellement je m'en fous moi des juifs, et de la haine que les islamo-gauchistes leur porte, le problème c'est que c'est aussi un prétexte pour détester l'Occident et la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
oui j'ai vu et ça à aucun rapport l'Algérie et la Palestine ils sont con ou quoi ?
Ta question est sérieuse ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Kiit
2j
On peu trouver les bougnoule insupportable sans pour autant être avec Israël.
Je comprends pas pourquoi on en a quelques chose a foutre perso
Je comprends pas pourquoi on en a quelques chose a foutre perso
il y a 2 jours