InscriptionConnexion
C'est bien garçon, par contre c'est quoi cette photo de profil, t'es sûr que t'as pas quelques fichiers compromettant avec des enfants sur ton pc mon issou de la khoya
:MonIssou2:
Sur de sur monsieur l'agent. Mais je vous serez gré de m'appeler mademoiselle.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Sur de sur monsieur l'agent. Mais je vous serez gré de m'appeler mademoiselle.
Oh tu sais je me suis déjà fais avoir sur ce site, les femmes ici ont tous un pipou
il y a 2 jours
Oh tu sais je me suis déjà fais avoir sur ce site, les femmes ici ont tous un pipou
Pas moi.
il y a 2 jours
Pas moi.
Difficile de te croire sur parole, mon camarade à la bridage a envoyé sa bite a un certain "corbeille de fruits" qui se faisait passer pour une femme

Il nous faut des preuves ma issoute
il y a 2 jours
Je regarde s'il va bien, s'il est mort j'assume en chialant comme une merde, et je préviens pas mes parents mais juste les flics
il y a 2 jours
Difficile de te croire sur parole, mon camarade à la bridage a envoyé sa bite a un certain "corbeille de fruits" qui se faisait passer pour une femme

Il nous faut des preuves ma issoute
Y en aura pas. De toute façon c'est toujours perdant. Si on envoie pas une photos de son cul on est un fake et si on le fait on est une grosse pute aw.
il y a 2 jours
Oh gilbert ! Y'a 20% qui font un délit de fuite, ça fait combien 20% de 20 personnes

Je sais pas thierry, demande a chat GPT
:gilbert_gros:

Comment tu vas sur chat GPT, je connais pas ça moi

Tu dois aller sur le dark web je crois
:gilbert_gros:
il y a 2 jours
Vous êtes tranquille en train de rouler en ville en respectant la vitesse, quand soudain un gosse surgit de nulle part, impossible de l'éviter, vous lui lui roulez dessus. Vous regardez autour, et il n'y a aucun temoin
:Tarax_2:

Le gosse est au sol, vous ne savez pas si il est encore vivant ou non, il ne bouge plus
:risi_sad:

Vous faites quoi ?
:Tarax_2:
Je recule pour repasser sur lui histoire qu'il ne puisse pas donner d'indices puis je me casse à fond .
:chat_lunettes:

GIF
il y a 2 jours
Y en aura pas. De toute façon c'est toujours perdant. Si on envoie pas une photos de son cul on est un fake et si on le fait on est une grosse pute aw.
Oui en vrai ça sert a rien, tu vas juste attirer les simps et les misogynes tarax du forum, même si tu prouves que t'es une femme sans montrer ton cul
:Cigarin:

Si j'étais une femme je me ferai sûrement passer pour un trap
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je recule pour repasser sur lui histoire qu'il ne puisse pas donner d'indices puis je me casse à fond .
:chat_lunettes:

GIF
3x que vous faites la même blague
:SardRage:
il y a 2 jours
3x que vous faites la même blague
:SardRage:
bah on est 3 psychopathes
:chatpointilleux:
il y a 2 jours
Oui en vrai ça sert a rien, tu vas juste attirer les simps et les misogynes tarax du forum, même si tu prouves que t'es une femme sans montrer ton cul

Je comprends. Mais flemme.
il y a 2 jours
bah on est 3 psychopathes
:chatpointilleux:
Un vrai psychopathe a le self control pour comprendre qu'il faut continuer a tracer sa route et se barrer au plus vite de la scène avant qu'un témoin surgisse

Puisqu'en réalité la mort du gamin ne lui fait ni chaud ni froid, il a le temps de réfléchir à la solution idéale, sans paniquer
:nagui_fume:
il y a 2 jours

Enfin quelqu'un qui comprend
:cirnokawaii:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
Un vrai psychopathe a le self control pour comprendre qu'il faut continuer a tracer sa route et se barrer au plus vite de la scène avant qu'un témoin surgisse

Puisqu'en réalité la mort du gamin ne lui fait ni chaud ni froid, il a le temps de réfléchir à la solution idéale, sans paniquer
:nagui_fume:
ta déja vue l'épisode crocodile de black mirror ? ca parle exacteement de ça tu devrais vraiment le voir c'est un très bon épisode
il y a 2 jours
Je vais voir si il va bien
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
ta déja vue l'épisode crocodile de black mirror ? ca parle exacteement de ça tu devrais vraiment le voir c'est un très bon épisode
Ah oui je l'avais vu ! Je me souviens, bien vu clé
:Risitas-doigt:
il y a 2 jours
Origine du gosse ?
:serviceclient:
il y a 2 jours
Ah oui je l'avais vu ! Je me souviens, bien vu clé
:Risitas-doigt:
heuresement la techologie de cette épisode existe pas encore

pour l'instant
GIF

mon correcteur est plus activé bordel