InscriptionConnexion
Vous êtes tranquille en train de rouler en ville en respectant la vitesse, quand soudain un gosse surgit de nulle part, impossible de l'éviter, vous lui lui roulez dessus. Vous regardez autour, et il n'y a aucun temoin
:Tarax_2:

Le gosse est au sol, vous ne savez pas si il est encore vivant ou non, il ne bouge plus
:risi_sad:

Vous faites quoi ?
:Tarax_2:
il y a 2 jours

Sondage – 36 votes

Je sors au plus vite pour voir si le gamin va bien
Je prend la fuite le plus rapidement, sélection naturelle pour ce débile
Je suis tétanisé, il me faut quelques minutes avant d'avoir le courage de sortir l'aider
Je prend la fuite en étant totalement paniqué, remplis de regrets
Dans le doute j'achève le gamin, j'efface les preuves, puis je me barre
:LunettesBleues:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Je sors l'aider bien sûr
:chatserpent:
il y a 2 jours
Dans le doute j'achève le gamin, j'efface les preuves, puis je me barre
:LunettesBleues:
L'achever est trop risqué, ça prend trop de temps. Et le gosse se souviendra pas de ta plaque tfacon, le mieux c'est de limiter les chances qu'un témoin te voit
:GoleminFume:
il y a 2 jours
Je sors l'aider bien sûr
Tu ne crains pas que la justice te considère comme fautif ?
:risitas_patron_:
il y a 2 jours
La question c pas plutôt d’appeler la police ou pas ?

Comment tu veux aider un gamin s’il est mort ?
:VeloCochonou:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 jours
La question c pas plutôt d’appeler la police ou pas ?

Comment tu veux aider un gamin s’il est mort ?
:VeloCochonou:
Tu ne sais pas si il est mort justement, faut lire le topic
:SardRage:
il y a 2 jours
Bah après faut appeler les secours et essayer de sécuriser l'endroit et de porter assistance au gamin normalement y'a des traces de freinage et ils peuvent estimer à quelle vitesse le conducteur...
Donc si pas en tort pas de souci normalement à part la profonde tristesse d'avoir percuté accidentellement quelqu'un et peut être de ka rancune de la victime et /ou de da famille
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Tu ne sais pas si il est mort justement, faut lire le topic
:SardRage:
Ok d’accord.

Donc d’après tes propositions c’est soit tu fuies soit tu vas voir si le gamin va bien

Ce qui est intéressant c’est de savoir ce que tu fais si tu vas voir le gamin et qu’il est mort
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 jours
L'achever est trop risqué, ça prend trop de temps. Et le gosse se souviendra pas de ta plaque tfacon, le mieux c'est de limiter les chances qu'un témoin te voit
:GoleminFume:
Ma Cadillac c'est pas une bagnole qui passe inaperçue
:Cadillaceheh:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Tu ne crains pas que la justice te considère comme fautif ?
:risitas_patron_:
La voiture aura tout filmée
il y a 2 jours
Bonsoir Gilbert.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Je sors et j'assume, comme un homme
:PeepoDoomer:
il y a 2 jours
Bah après faut appeler les secours et essayer de sécuriser l'endroit et de porter assistance au gamin normalement y'a des traces de freinage et ils peuvent estimer à quelle vitesse le conducteur...
Donc si pas en tort pas de souci normalement à part la profonde tristesse d'avoir percuté accidentellement quelqu'un et peut être de ka rancune de la victime et /ou de da famille
:gange_13:
Perso j'aurais vraiment très peur que la justice juge mal l'affaire et que je me retrouve dans la merde a cause d'un putin de gosse idiot
:chut:
il y a 2 jours
Ok d’accord.

Donc d’après tes propositions c’est soit tu fuies soit tu vas voir si le gamin va bien

Ce qui est intéressant c’est de savoir ce que tu fais si tu vas voir le gamin et qu’il est mort
Non, si tu t'arrêtes dans tous les cas tu appelles les secours ou la police, faire autre chose est totalement débile
:chat_selection:
il y a 2 jours
Marche arrière pour être sur puis je prend la fuite
:risilapin:
il y a 2 jours
Bonsoir Gilbert.
Bonsoir a vous, comment ça se passe aujourd'hui mes issous, vous avez pas fait trop de bêtises j'espère
:MonIssou2:
il y a 2 jours
Je sors et j'assume, comme un homme
:PeepoDoomer:
La majorité des kheys sont du même avis
:cyclisme:
il y a 2 jours
Bonsoir a vous, comment ça se passe aujourd'hui mes issous, vous avez pas fait trop de bêtises j'espère
Non j'ai été sage et j'ai éviter les excès de vitesse.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Non j'ai été sage et j'ai éviter les excès de vitesse.
C'est bien garçon, par contre c'est quoi cette photo de profil, t'es sûr que t'as pas quelques fichiers compromettant avec des enfants sur ton pc mon issou de la khoya
il y a 2 jours