InscriptionConnexion
Erir
Erir
1 mois
Exactement et ça explique pourquoi on entend rigoler en fond quand il part avec la commande il a rien volé il vient juste de troller la planete forum
:risitas_ahi:
Mon loulou, rien à foutre tant que la vidéo sert notre propagande.
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Mon loulou, rien à foutre tant que la vidéo sert notre propagande.
J'aime ton honnêteté

Si je peux me permettre une petite réflexion l'extrême gauche et la gauche font la même chose que vous pourtant vous les critiquez pour les mêmes raisons
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Et c'est Nicolas qui paie.
non
il y a un mois
rth
rth
1 mois
non
Tu t'appelles Nicolas ?
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois

Well well well
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
" Ils manquent trop de respect "

C'est vrais je lui est dans le respect le plus total en volant une commande ( qui n'est pas sienne du coup car car non payée ).

Cet homme est un voleur.
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
J'aime ton honnêteté

Si je peux me permettre une petite réflexion l'extrême gauche et la gauche font la même chose que vous pourtant vous les critiquez pour les mêmes raisons
Osef personne s'intéresse à ce genre de débat réellement.
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Tu t'appelles Nicolas ?
nul ta remarque !
il y a un mois
rth
rth
1 mois
nul ta remarque !
C'est pas une remarque c'est une question, tu dit "non" sans plus de contexte je croyais que c'était humoristique en mode tu dit non car t'appelle Nicolas
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
C'est pas une remarque c'est une question, tu dit "non" sans plus de contexte je croyais que c'était humoristique en mode tu dit non car t'appelle Nicolas
ah ok , j'ai dis non c'est pas nicolas qui paye , c'est bête de mettre ce slogan dans toutes les situations , ça vaudra plus rien après
il y a un mois