Ce sujet a été résolu
Votre réponse ?
Edit : réponse ici
Selon "Maths Wiz", page aux 723 000 followers, adepte des petits calculs et autres puzzles pour mettre au défi sa communauté, la réponse est 72.
Il félicité l'ensemble de sa communauté qui a, dans l'écrasante majorité, trouvé la bonne réponse.
Il félicité l'ensemble de sa communauté qui a, dans l'écrasante majorité, trouvé la bonne réponse.
No fake, j'ai mis 10 mins à comprendre comment ces enculés pouvaient tomber sur 72. En fait, ils croient tous que 8 8/8 = 8 + 1 = 9. Pas de signe = signe + pour eux
ils sont tellement nombreux a avoir posté ça, que j'ai bugué l'espace d'une seconde. Comment en est on arrivé là ?
Elle va vous surprendre.
il y a 9 mois
JackDonaghy
9 mois
Votre réponse ?
Elle va vous surprendre.
I cannot
il y a 9 mois
Ah merde.
J'étais dans les 1ères de mes classes mais les maths ont toujours refusé de rentrer dans mon cerveau
il y a 9 mois
J'étais dans les 1ères de mes classes mais les maths ont toujours refusé de rentrer dans mon cerveau
On a tous nos forces et nos faiblesses.
il y a 9 mois
L'étonnante réponse dévoilée dans quelques instants.
Je laisse encore quelques secondes de réflexion aux matheux du forum.
Je laisse encore quelques secondes de réflexion aux matheux du forum.
il y a 9 mois
Non mais disons qu'il y a un twist.
La réponse est oui et pas 64
il y a 9 mois
Selon "Maths Wiz", page aux 723 000 followers, adepte des petits calculs et autres puzzles pour mettre au défi sa communauté, la réponse est 72.
No fake, j'ai mis 10 mins à comprendre comment ces enculés pouvaient tomber sur 72. En fait, ils croient tous que 8 8/8 = 8 + 1 = 9. Pas de signe = signe + pour eux
ils sont tellement nombreux a avoir posté ça, que j'ai bugué l'espace d'une seconde. Comment en est on arrivé là ?
il y a 9 mois
JackDonaghy
9 mois
Votre réponse ?
Elle va vous surprendre.
Je me rappelle même pas comment faire une division ahi
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0