Ce sujet a été résolu
Le pays peut importe, tu es bloqué dans ton bled, je suis sur tu serais à Paris, Nice ou Saint Tropez tu ferais rien de plus
j'ai vécu 27 ans de ma vie à Paris, cette ville me sort par les yeux
J'avais pour projet de partir à l'étranger faire le digital nomad mais j'ai plus envie de rien là
J'avais pour projet de partir à l'étranger faire le digital nomad mais j'ai plus envie de rien là
il y a un mois
Donc ça fait 2 ans que tu es à la campagne
il y a un mois
Pendant tes 27 ans à Paris t'etais solitaire deja ? Ou c'etait la yes life ?
il y a un mois
Pendant tes 27 ans à Paris t'etais solitaire deja ? Ou c'etait la yes life ?
Yes life mais solitaire quand même
il y a un mois
Exactement
Mais je pige pas , si t'es en full remote pourquoi tu vas pas ou tu veux ? Comme tous les autres ASE, amsud ?
il y a un mois
Yes life mais solitaire quand même
Bon au moins t'es plus puceau deja
il y a un mois
Mais je pige pas , si t'es en full remote pourquoi tu vas pas ou tu veux ? Comme tous les autres ASE, amsud ?
ASE ? AMSUD ? Je sais pas ce que c'est
Mais oui c'est ce que j'avais prévu de faire, je voulais partir à l'étranger là à partir de Septembre
Mais oui c'est ce que j'avais prévu de faire, je voulais partir à l'étranger là à partir de Septembre
il y a un mois
Bon au moins t'es plus puceau deja
Oui, mais ça fait plusieurs années que j'ai pas côtoyé une femme
il y a un mois
ASE ? AMSUD ? Je sais pas ce que c'est
Asie Sud Est , Amérique du Sud
il y a un mois
Papillon
1 mois
Simple question
Avoir un compte en banque plein ça réglera tout mes soucis
il y a un mois
Ton gros village de 3000 habitants y'a bien au moins une ville de 30k habitant pas loin
il y a un mois
Asie Sud Est , Amérique du Sud
Mon patron veut pas que je sois à plus de 3h de paris, et puis ça me tente pas trop
Moi ce que j'aime c'est la France mais c'est devenu de la giga merde
Moi ce que j'aime c'est la France mais c'est devenu de la giga merde
il y a un mois
Ton gros village de 3000 habitants y'a bien au moins une ville de 30k habitant pas loin
J'ai Bordeaux à 60km
il y a un mois
Avoir un compte en banque plein ça réglera tout mes soucis
Si t'as pas d'argent pour te nourrir et te loger convenablement, oui ça règlera tes soucis
Si tes soucis concernent autre chose, c'est pas l'argent qui les résoudra
il y a un mois
Sinon je t'ai pas parler
En fait j'ai un pote coach en seduction, qui propose des coloc pour des gens avec ton profils, afin de vous motiver tous ensemble
En fait j'ai un pote coach en seduction, qui propose des coloc pour des gens avec ton profils, afin de vous motiver tous ensemble
il y a un mois
Si t'as pas d'argent pour te nourrir et te loger convenablement, oui ça règlera tes soucis
Mes soucis concernent bien ça donc oui ça les réglera
il y a un mois
Sinon je t'ai pas parler
ça sent pas bon ton histoire + j'veux pas payer un coach en séduction + j'suis un célestin
il y a un mois
J'ai Bordeaux à 60km
Quand t'es pas motivé ça fait loin, surtout si c'est 60km de vos routes de merdes dans la gironde
il y a un mois