Ce sujet a été résolu
Je ressens vraiment quelque chose comme un appel du vide en voyant cette vidéo
il y a 3 mois
Je pensais pas que ça serait partagé
C'est vraiment fascinant, ça donne envie d'y être et de le ressentir de tout son être
Sorcellerie tout ça
C'est vraiment fascinant, ça donne envie d'y être et de le ressentir de tout son être
Sorcellerie tout ça
il y a 3 mois
dans les films avec des extra terrestres qui débarquent, desfois on voit qu'ils balancent 2/3 bombes sur leurs tronches et après ils disent "oh non ça leur fait rien"
à mon avis si un jour des machins débarquent ça risque quand même de leur faire drôle un petit cours de physique/chimie dans laggle
à mon avis si un jour des machins débarquent ça risque quand même de leur faire drôle un petit cours de physique/chimie dans laggle
il y a 3 mois
dans 40 minutes vous le verrez en 4k, 240 hz et en Dolby surrond 7.1 les golems
futur médecin
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
LeRandom
3 mois
C'est exactement ça.
Y'a un truc divin dans ce machin
il y a 3 mois
C'est exactement ça.
C'est aussi mon ressenti. Quelque chose nous dépasse là-dedans, qu'on ne pourra jamais voir ou ressentir
Une étincelle destructrice, en quelque sorte, qu'on a envie d'attraper pour découvrir le feu et s'émerveiller de sa beauté
Une étincelle destructrice, en quelque sorte, qu'on a envie d'attraper pour découvrir le feu et s'émerveiller de sa beauté
il y a 3 mois
Tu m'étonnes que les américains avaient fait des spots touristiques d'observation des essais nucléaires sur leur territoire
il y a 3 mois
LeRandom
3 mois
Tu contemple ATOME, notre créateur à tous !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois