InscriptionConnexion
J'ai bien lu tu entres au lycée et tu te soucies de pucellerie?
:kermit_lait:
il y a 22 jours
J'ai bien lu tu entres au lycée et tu te soucies de pucellerie?
C'est juste mes couilles qui me titillent
:ahitison:

Je sais qu'à mon âge c'est normal à 100% d'être puceau
:ok:

Juste que si le Célestin que je suis manque le train du lycé
:nap29:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 22 jours
PYJ_
PYJ_
22j
C'est juste mes couilles qui me titillent

Je sais qu'à mon âge c'est normal à 100% d'être puceau

Juste que si le Célestin que je suis manque le train du lycé
Y a pas de train du lycée

90% des gens mentent parce qu'ils peuvent pas admettre qu'à la soirée où on les a vu disparaître avec une fille, ils ont vomi sur leurs chaussures avant de rentrer chez leurs parents la vessie pleine de pisse

La vérité c'est qu'à la sortie du lycée, il y a que la moitié des mecs qui auront eu des relations sexuelles. Tu as le temps

Par contre rien ne t'empêche de chercher à discuter et à t'intéresser aux personnes honnêtement. Si tu fais ça avec des femmes, avec l'objectif d'en faire des amies, ça donnera peut-être sur quelque chose. Peut-être pas, aussi, mais c'est pas grave, tu te seras rendu compte que les femmes ne sont pas un être si distant de toi qu'il en devient incompréhensible

Et la friendzone c'est une idée reçue de merde, aussi. Les femmes qui ont un pote qu'elles trouvent séduisant veulent sortir avec. Il y a des moyens de forcer en soirée pour obtenir un rapport sexuel, mais tu en ressors plus grandi que sali. Contente-toi de parler aux gens, d'apprendre à les découvrir, de cultiver tes hobbies, et de vivre des expériences. Tu deviendras une personne agréable à avoir en sa compagnie, et c'est bien mieux que d'être un séducteur qui est prêt à baiser n'importe qui pour passer une étape qu'il voit comme sacrée

La pucellerie, tu verras que c'est pas si important que ça. Tout le monde s'en fout, après le lycée, que tu sois puceau ou non
il y a 22 jours
PYJ_
PYJ_
22j
Non mais laisse tomber c'est un connard l'autre ahiii tu as bien fait de lui défoncer la tronche
:zahi:
J'en doute pas un instant
:risi_zoom:

+ les chats qui font de la merde dès que tu tournes la tête
:roi:

Le chat qui apprend à ouvrir la poubelle pour s'y mettre
:risitas_mains_croisees:
Bordel ces diablotin quand il ouvre les portes
:singemalade:

Quand il pisse en dehors de la litière

Leur pattes dans la gamelle d'eau ensuite t'en a de partout
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 22 jours
PYJ_
PYJ_
22j
Je l'ai acheté sans faire exprès en créant mon personnage ça vaut quoi?

J'ai entendu dire que ça donnait un bon boost pour devenir mage noir
:jesus_moquer:
Ça existe pas khey c’est une légende, passé 10 ans tout le monde a déjà baisé
:Guts:
il y a 22 jours
Y a pas de train du lycée

90% des gens mentent parce qu'ils peuvent pas admettre qu'à la soirée où on les a vu disparaître avec une fille, ils ont vomi sur leurs chaussures avant de rentrer chez leurs parents la vessie pleine de pisse

La vérité c'est qu'à la sortie du lycée, il y a que la moitié des mecs qui auront eu des relations sexuelles. Tu as le temps

Par contre rien ne t'empêche de chercher à discuter et à t'intéresser aux personnes honnêtement. Si tu fais ça avec des femmes, avec l'objectif d'en faire des amies, ça donnera peut-être sur quelque chose. Peut-être pas, aussi, mais c'est pas grave, tu te seras rendu compte que les femmes ne sont pas un être si distant de toi qu'il en devient incompréhensible

Et la friendzone c'est une idée reçue de merde, aussi. Les femmes qui ont un pote qu'elles trouvent séduisant veulent sortir avec. Il y a des moyens de forcer en soirée pour obtenir un rapport sexuel, mais tu en ressors plus grandi que sali. Contente-toi de parler aux gens, d'apprendre à les découvrir, de cultiver tes hobbies, et de vivre des expériences. Tu deviendras une personne agréable à avoir en sa compagnie, et c'est bien mieux que d'être un séducteur qui est prêt à baiser n'importe qui pour passer une étape qu'il voit comme sacrée

La pucellerie, tu verras que c'est pas si important que ça. Tout le monde s'en fout, après le lycée, que tu sois puceau ou non
Oui si y a quelque chose d'important à faire c'est de sympathiser avec des femelles et se construire un cercle social

Et c'est pas tant par rapport au gens que je me soucie de ça mais plus par envie
il y a 22 jours
PYJ_
PYJ_
22j
Oui si y a quelque chose d'important à faire c'est de sympathiser avec des femelles et se construire un cercle social

Et c'est pas tant par rapport au gens que je me soucie de ça mais plus par envie
Construis toi un cercle social qui te correspond

On ne change pas qui on est, donc ça sert à rien d'essayer d'être qui on est pas

Aussi, sympathiser avec des femmes c'est bien, mais apprendre à les connaître c'est mieux

Je comprends l'envie sinon mais crois moi quand je dis que tu gagnes plutôt à attendre qu'à aller rapidement
il y a 22 jours
Construis toi un cercle social qui te correspond

On ne change pas qui on est, donc ça sert à rien d'essayer d'être qui on est pas

Aussi, sympathiser avec des femmes c'est bien, mais apprendre à les connaître c'est mieux

Je comprends l'envie sinon mais crois moi quand je dis que tu gagnes plutôt à attendre qu'à aller rapidement
Merci khey

Et oui un cercle social qui me corresponde et que j'aime
:oui:

S'entourer de yes life dans l'espoire de baiser
:effroi:
il y a 22 jours
PYJ_
PYJ_
22j
Merci khey

Et oui un cercle social qui me corresponde et que j'aime
:oui:

S'entourer de yes life dans l'espoire de baiser
C'est une idée de merde de s'entourer de gens que t'aimes pas pour baiser. Déjà ça va te faire remettre en doute toute ton identité (parce que tu ne seras jamais leur égal dans leur domaine, et tu ne verras donc pas tes propres points forts). Ensuite parce que les yes life vont traîner avec un style de femme qui ne te correspondra pas du tout et tu ne pourras pas espérer construire quoi que ce soit avec elles

Chacun son territoire

Et ça baise hors des cercles yes life
il y a 22 jours
C'est une idée de merde de s'entourer de gens que t'aimes pas pour baiser. Déjà ça va te faire remettre en doute toute ton identité (parce que tu ne seras jamais leur égal dans leur domaine, et tu ne verras donc pas tes propres points forts). Ensuite parce que les yes life vont traîner avec un style de femme qui ne te correspondra pas du tout et tu ne pourras pas espérer construire quoi que ce soit avec elles

Chacun son territoire

Et ça baise hors des cercles yes life
Je sais d'où le sticker

Après tu sais peut-être que je sais et tu développes juste
il y a 22 jours
PYJ_
PYJ_
22j
Je sais d'où le sticker

Après tu sais peut-être que je sais et tu développes juste
C'était pas trop clair non, pour moi ce sticker pouvait aussi bien vouloir dire un truc du genre "horreur mais faut en passer par là"
il y a 22 jours
C'était pas trop clair non, pour moi ce sticker pouvait aussi bien vouloir dire un truc du genre "horreur mais faut en passer par là"
C'est vrai que en relisant ça peut vouloir dire ça aussi
il y a 22 jours