Ce sujet a été résolu
je ne sais plus qui disait: "je n'ai pas d'ennemi, je n'ai rendu service a personne..."
Je comprends rien quand tu parles, on dirait mon tonton bourré
il y a un mois
bordel, ce bas du front
il y a un mois
bordel, ce bas du front
Tu t'exprimes très mal, je suis HPI (personne à haut potentiel intellectuel)
il y a un mois
ça veut dire en gros que ceux qui te sont redevable car tu les as sorti de la merde finnissent par cultiver du ressentiment a ton égard a cause de ça
c'était dans un questionnement géopolitique, mais ça peut s'appliquer aux individus selon le contexte de l'aide apporté et des rapports que ça induit
c'était dans un questionnement géopolitique, mais ça peut s'appliquer aux individus selon le contexte de l'aide apporté et des rapports que ça induit
il y a un mois
oui oui hpi auto diag, on connait
il y a un mois
ça veut dire en gros que ceux qui te sont redevable car tu les as sorti de la merde finnissent par cultiver du ressentiment a ton égard a cause de ça
palu
il y a un mois
c'est pas faux que je m'exprime mal
mais je sais pas encore si c'est parce je surestime la capacité de compréhension de mon prochain ou si je surestime le sens que contiennent mes propos
mais je sais pas encore si c'est parce je surestime la capacité de compréhension de mon prochain ou si je surestime le sens que contiennent mes propos
il y a un mois
La flemme les kizzes, je suis fatigué
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
T'es pas le seul je te rassure
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Ça a bug ou c est moi ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
T'es pas le seul je te rassure