en vérité c'est chaud imaginez vous avez une fille vous rentrez chez vous et elle est en train de se
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faire bz.
Il faut réagir comment? on ne peut pas s'énerver parce que nous mêmes on est tous sorti avec la fille de quelqu'un mais d'un autre coté c'est chaud de se dire que celui qui l'a sauté dira à ses potes " je l'ai baisé comme une chienne" en parlant de vos filles
Il faut réagir comment? on ne peut pas s'énerver parce que nous mêmes on est tous sorti avec la fille de quelqu'un mais d'un autre coté c'est chaud de se dire que celui qui l'a sauté dira à ses potes " je l'ai baisé comme une chienne" en parlant de vos filles
are you threatening me
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réaction normale est de sortir la carabine.
Sauf si le gars est l'époux de ta fille, mais si c'est son époux alors normalement ils ont une chambre à coucher pour leurs relations conjugales.
Sauf si le gars est l'époux de ta fille, mais si c'est son époux alors normalement ils ont une chambre à coucher pour leurs relations conjugales.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
je crois que c'est mieux mais ne pas perpétuer sa lignée c'est chaud aussi , qui va venir fleurir ta tombe après?
are you threatening me
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
La réaction normale est de sortir la carabine.
ue mais maintenant personne baise après le mariage
are you threatening me
il y a 10 mois
ue mais maintenant personne baise après le mariage
C'est pas parce que tu vis dans un asile de fous que tu es obligé de les imiter.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
C'est pas parce que tu vis dans un asile de fous que tu es obligé de les imiter.
en vrai la solution la plus simple serait de dire à sa fille de bien se protéger non?
are you threatening me
il y a 10 mois
Sous mon toit tu veux dire? Bah elle pourra se trouvez un nouveau logement
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuceurdetrans
10 mois
faire bz.
Ça s'appelle la vie.
Et sinon je séquestre le gars et j'imprime les contrats de mariage.
il y a 10 mois
MadMoxi
10 mois
Sous mon toit tu veux dire? Bah elle pourra se trouvez un nouveau logement
c'est légal de faire ça? si elle a moins de 18 ans?
are you threatening me
il y a 10 mois
ça fonctionne que pour ceux qui jettent leurs papiers dans la mer ça
are you threatening me
il y a 10 mois
Ça s'appelle la vie.
il va te dire "oui mais moi j'ai baisé ta fille et c'est pas demain que tu baiseras la mienne hein ça faut l'savoir" 

are you threatening me
il y a 10 mois
j'habite à Paris et je ne crois pas que ça fonctionne dans la seine
are you threatening me
il y a 10 mois
Enorme gueulante.
Evidemment qu'ils vont le faire après, ou qu'ils l'ont déjà fait avant mais la bienséance de BASE exige que ça ne se fasse pas sous le toit du père.
Quand bien même si ça arrive, ils doivent être en stress permanent d'être découvert, je l'ai fait et putain je m'en rappelle
Evidemment qu'ils vont le faire après, ou qu'ils l'ont déjà fait avant mais la bienséance de BASE exige que ça ne se fasse pas sous le toit du père.
Quand bien même si ça arrive, ils doivent être en stress permanent d'être découvert, je l'ai fait et putain je m'en rappelle
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
ShimaSaito
10 mois
Enorme gueulante.
ce sont ses parents ou les tiens qui t'ont découvert tout nu?
are you threatening me
il y a 10 mois
Au bout d'un moment les mecs faut arrêter avec vos traumas
S'ils sont tous les deux dans une relation de respect et qu'ils ont un âge raisonnable pour baiser ça s'appelle la vie
S'ils sont tous les deux dans une relation de respect et qu'ils ont un âge raisonnable pour baiser ça s'appelle la vie
il y a 10 mois
58
Sur ce sujet0