InscriptionConnexion
DTP
DTP
9 mois
Chong, ta bagnole est dégueulasse, que dirait ta mère si elle voyait ça ?
:surprised2:
:risiaubry:
ma mère flippe khey , elle est partie dormir chez mon grand frère Roger dans sa maison.. La je vis seul avec mon père et petit frère Thierry.
il y a 9 mois
Chong le tarax qu''on adore tous
:Locaux:
:bradbitelol:
il y a 9 mois

Une fois y'avait une belle fille qui faisait de l'auto stop abribus ( je pense elle a raté son dernier bus du soir ).

Je pouvais pas la prendre car côté passager c'est le bordel.. et siège arrière le bordel ( j'ai enlever les sièges).

Image

Image
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois

Une fois y'avait une belle fille qui faisait de l'auto stop abribus ( je pense elle a raté son dernier bus du soir ).

Je pouvais pas la prendre car côté passager c'est le bordel.. et siège arrière le bordel ( j'ai enlever les sièges).

Image

Image
Ayaaaa putain le "Riz long parfumé" sous la glacière m'as fait exploser de rire
:Jesusfourire:

C'est le seul truc "parfumé" de la bagnole
:jerry:

Bordel cette benne a ordure ambulante
:Jesusfourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
:youpi_matin:
:risibo:

Une fois j’ai vu une pub carte de visite " nettoyage intérieur de votre véhicule pour 50 euros ".

:melancolique:

Ben je go dans ce garage , le boss ( un arabe ) me dit " frère, la c'est pas possible , y'a trop de travail. 50 euros , non. 150 euros minimum. ".... j’ai lâcher l’affaire . Pub mensongère cet enculer.
il y a 9 mois
Cette voiture à baise familiale
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Cette poubelle
:risitas_ahi:

Bon je dis rien la mienne est en bordel aussi vu qu'elle me sert d'utilitaire
:Mouais_Jesus:

J'ai toujours détesté le Xsara Picasso pour son design et sa finition en carton mais mécaniquement la conception était top
:risibo:

Par contre tu as une clim automatique d'origine, tu sais que ça se répare et souvent assez facilement ?
:cafe:
il y a 9 mois
arrête d'acheter des voitures françaises chong tu es un vrai gelem go jap ou rien
:Sache_que:
il y a 9 mois
ma mère flippe khey , elle est partie dormir chez mon grand frère Roger dans sa maison.. La je vis seul avec mon père et petit frère Thierry.
Chong tu pars en couilles, il faut que tu ailles te marier au pays avec une fille de bonne famille, t'as plus le choix.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Chong toi avoir plus de terre dans ton voiture que dans champ poireau
:risitas_chapeau_chinois:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 9 mois

Image

Image
Ca c'est une voiture d'homme, pas de place pour y mettre une femelle
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Poubelle + fumeur
:_cigarette_:
+ cancer futur
:cancer:
:)
il y a 9 mois
Bah je comprends pourquoi tu as pas de copine chong en vrai cest pas possible c’est une decharge ta bagnole
:jungchok:
il y a 9 mois
Tu abuses, tu vis comme un animal en fait.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:Salame_dent:
:chuu_mcdo:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:

Garé direct entre champ de choux rouge et champ poireaux ... j'ai tout desherber à la main et couteau :

Image

Image

Ma clim voiture :

Image
Met lui un coup de karcher
a l'intérieur

Chong

:kjRGB4:
il y a 9 mois
Super auto, nonobstant, je me tâtais à m'en offrir une
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois