Ce sujet a été résolu
Chong, ta bagnole est dégueulasse, que dirait ta mère si elle voyait ça ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Ayaaaa putain le "Riz long parfumé" sous la glacière m'as fait exploser de rire
C'est le seul truc "parfumé" de la bagnole
Bordel cette benne a ordure ambulante
C'est le seul truc "parfumé" de la bagnole
Bordel cette benne a ordure ambulante
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Une fois j’ai vu une pub carte de visite " nettoyage intérieur de votre véhicule pour 50 euros ".
Ben je go dans ce garage , le boss ( un arabe ) me dit " frère, la c'est pas possible , y'a trop de travail. 50 euros , non. 150 euros minimum. ".... j’ai lâcher l’affaire . Pub mensongère cet enculer.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
Cette voiture à baise familiale
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Cette poubelle
Bon je dis rien la mienne est en bordel aussi vu qu'elle me sert d'utilitaire
J'ai toujours détesté le Xsara Picasso pour son design et sa finition en carton mais mécaniquement la conception était top
Par contre tu as une clim automatique d'origine, tu sais que ça se répare et souvent assez facilement ?
Bon je dis rien la mienne est en bordel aussi vu qu'elle me sert d'utilitaire
J'ai toujours détesté le Xsara Picasso pour son design et sa finition en carton mais mécaniquement la conception était top
Par contre tu as une clim automatique d'origine, tu sais que ça se répare et souvent assez facilement ?
il y a 9 mois
arrête d'acheter des voitures françaises chong tu es un vrai gelem go jap ou rien
il y a 9 mois
Chong tu pars en couilles, il faut que tu ailles te marier au pays avec une fille de bonne famille, t'as plus le choix.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Chong toi avoir plus de terre dans ton voiture que dans champ poireau
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Ca c'est une voiture d'homme, pas de place pour y mettre une femelle 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Bah je comprends pourquoi tu as pas de copine chong en vrai cest pas possible c’est une decharge ta bagnole
il y a 9 mois
Tu abuses, tu vis comme un animal en fait.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0