Chong, ta bagnole est dégueulasse, que dirait ta mère si elle voyait ça ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ayaaaa putain le "Riz long parfumé" sous la glacière m'as fait exploser de rire
C'est le seul truc "parfumé" de la bagnole
Bordel cette benne a ordure ambulante
C'est le seul truc "parfumé" de la bagnole
Bordel cette benne a ordure ambulante
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Une fois j’ai vu une pub carte de visite " nettoyage intérieur de votre véhicule pour 50 euros ".
Ben je go dans ce garage , le boss ( un arabe ) me dit " frère, la c'est pas possible , y'a trop de travail. 50 euros , non. 150 euros minimum. ".... j’ai lâcher l’affaire . Pub mensongère cet enculer.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Cette voiture à baise familiale
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Cette poubelle
Bon je dis rien la mienne est en bordel aussi vu qu'elle me sert d'utilitaire
J'ai toujours détesté le Xsara Picasso pour son design et sa finition en carton mais mécaniquement la conception était top
Par contre tu as une clim automatique d'origine, tu sais que ça se répare et souvent assez facilement ?
Bon je dis rien la mienne est en bordel aussi vu qu'elle me sert d'utilitaire
J'ai toujours détesté le Xsara Picasso pour son design et sa finition en carton mais mécaniquement la conception était top
Par contre tu as une clim automatique d'origine, tu sais que ça se répare et souvent assez facilement ?
il y a un an
arrête d'acheter des voitures françaises chong tu es un vrai gelem go jap ou rien
il y a un an
Chong tu pars en couilles, il faut que tu ailles te marier au pays avec une fille de bonne famille, t'as plus le choix.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa c'est une voiture d'homme, pas de place pour y mettre une femelle 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
il y a un an
Tu abuses, tu vis comme un animal en fait.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Met lui un coup de karcher Chong
a l'intérieur
il y a un an