Créer un compteSe connecter
T'as déjà testé les deux ? Moi oui
:Vache_rire:

Meilleure qualité de chauffe, le bois utilisé donne du goût et du caractère à la pâte, tout est meilleur de À à Z
J'ai des amis qui ont des pizzeria, ça change strictement RIEN au goût et c'est plus long, c'est purement marketing
il y a 3 ans
T'as déjà testé les deux ? Moi oui

Meilleure qualité de chauffe, le bois utilisé donne du goût et du caractère à la pâte, tout est meilleur de À à Z
J'ai des amis qui ont des pizzeria, ça change strictement RIEN au goût et c'est plus long, c'est purement marketing
Ça peut être vraie sur des cuissons très longue durée pour des viandes mais pas des pizzas
:ok:

A ton avis pourquoi les boulangers ne font plus de cuisson au feu ?
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
You're in FUCKING DENIAL Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
You're in FUCKING DENIAL Image
Pire encore le fait que ce soit pas des plaques tournantes la cuisson est rarement homogène, un four électrique fera beaucoup mieux
:Mouais_Jesus:

Tu as jamais remarqué que tu as une partie plus cramé que l'autre au niveau de la croûte sur une pizza au feu ?
:Synthwave:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1680815454-img-1243.jpg
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans
Je te rassure je savais rien de tout ça je me suis pris la redpill il y a 2/3 aussi
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Pire encore le fait que ce soit pas des plaques tournantes la cuisson est rarement homogène, un four électrique fera beaucoup mieux
:Mouais_Jesus:

Tu as jamais remarqué que tu as une partie plus cramé que l'autre au niveau de la croûte sur une pizza au feu ?
Pas forcément, si t'as bien préchauffé le four et que tu respecte les temps de cuisson y'a rien de cramé
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans