InscriptionConnexion
Je vrille tout le temps
:sad2:
il y a un mois
:killme:
il y a un mois
Je vrille tout le temps
C’est pour ça que le forum est dur
:cafe:
il y a un mois
Onchiste
Onchiste
1 mois
:killme:
Je risque de faire de la peine à mes proches si je fais ça
il y a un mois
T'es pas handicapé
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
T'es pas handicapé
il y a un mois
T'es pas handicapé
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
T'es pas handicapé
Lui non mais toi oui
:Handicape:
:Im_etoile:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
T'es pas handicapé
Perdre toute sa mémoire avant ses 7 ans a cause de 5 crises épileptiques qui ont bousillé mon enfance, schizo, migraineux à tel point que ça m'empêche de travailler, bipolaire problèmes de transite intestinal et j'en passe et je suis pas handicapé ?
il y a un mois
Pourquoi tant de méchanceté... ?
:malade:
il y a un mois
Perdre toute sa mémoire avant ses 7 ans a cause de 5 crises épileptiques qui ont bousillé mon enfance, schizo, migraineux à tel point que ça m'empêche de travailler, bipolaire problèmes de transite intestinal et j'en passe et je suis pas handicapé ?
OK, mais mec, si t’ouvres un topic avec juste “je vrille tout le temps”, t’as pas lancé une discussion, t’as lancé une bouteille à la mer. Et ensuite t’enchaînes la fiche complète DSM-5 sans contexte, sans échange, sans cap. C’est pas que t’as pas le droit de te plaindre, c’est juste que là tu poses pas un dialogue, tu poses un signal. Donc si t’es sérieux et que t’as vraiment besoin de parler ou d’avoir un regard extérieur, formule-le. Mets un peu d’ordre dans ce que tu vis. Pose une vraie question, un doute, un point de rupture. Là, t’as le droit d’aller mal, mais tu poses mal le truc. Et tu risques d’avoir que des réactions à côté de la plaque si tu cadres pas un peu mieux ton propre sujet.
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
OK, mais mec, si t’ouvres un topic avec juste “je vrille tout le temps”, t’as pas lancé une discussion, t’as lancé une bouteille à la mer. Et ensuite t’enchaînes la fiche complète DSM-5 sans contexte, sans échange, sans cap. C’est pas que t’as pas le droit de te plaindre, c’est juste que là tu poses pas un dialogue, tu poses un signal. Donc si t’es sérieux et que t’as vraiment besoin de parler ou d’avoir un regard extérieur, formule-le. Mets un peu d’ordre dans ce que tu vis. Pose une vraie question, un doute, un point de rupture. Là, t’as le droit d’aller mal, mais tu poses mal le truc. Et tu risques d’avoir que des réactions à côté de la plaque si tu cadres pas un peu mieux ton propre sujet.
Merci pour ton message j'essaierai d'être meilleur la prochaine fois.
:hap:
il y a un mois
Pourquoi tant de méchanceté... ?
:malade:
C'était juste une blague le sticker kheyou
:Chaton_Explosion:
il y a un mois
En sah
il y a un mois
Merci pour ton message j'essaierai d'être meilleur la prochaine fois.
:hap:
:risi8:
il y a un mois