InscriptionConnexion
Oui c'est déjà pas mal. Il détient le record avec 7 maillot à pois. Record qui sera sûrement battu par pogadçar le mutant.
:Oopsi:
Pas sûr pogacar a dit a plusieurs reprises qu'il arrêtera en 2028 après les jeux olympiques.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Je pense au dopage mécanique parce que quand il franchit la ligne, c'est le seul à ne pas être essoufflé. Même les chaudières du début des années 2000 finissaient en nage.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Pas sûr pogacar a dit a plusieurs reprises qu'il arrêtera en 2028 après les jeux olympiques.
Ah bon pourquoi ? Il est encore jeune
il y a 9 mois
Ah bon pourquoi ? Il est encore jeune
Parce que ça le soule et il lui manque les jo qu'il n'a pas fait à cause de brouille avec la fédé slovène.
De plus il a dit également que le dernier gros objectif pour lui c'est de gagner paris Roubaix. ( Il a fait deuxième lors de sa première participation)
il y a 9 mois
Orgetorix
Orgetorix
9 mois
Je pense au dopage mécanique parce que quand il franchit la ligne, c'est le seul à ne pas être essoufflé. Même les chaudières du début des années 2000 finissaient en nage.
C'est sûr quand tu comparé Arensman quand il franchi la ligne au bort de l'apoplexie et Pogacar frais pour aller en boîte ça interoge.
:WTF_lunettes_:
il y a 9 mois
Armstrong était blindé d'anabolisants et il transpirait comme un porc
il y a 9 mois
GIF
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos

il y a 9 mois