Ce sujet a été résolu
Pour séquestration d'une thaïlandaise de 21 ans
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
il y a 9 mois
Homies
9 mois
@PsyGuy007 sur X
Fallait pas bafouer les Droits de l'Homme.
il y a 9 mois
la thailande fait le boulot que la france n'ose pas faire car on est les donuts des muzz
ma life est un serveur PVP
il y a 9 mois
Homies
9 mois
@PsyGuy007 sur X
S'ils avaient pu les condamner à mort.
il y a 9 mois
Fallait pas bafouer les Droits de l'Homme.
Par contre en France il faudrait baffer les droits de l’homme
il y a 9 mois
A bon ils vont séquestré des locaux maintenant, encore des génies
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Par contre en France il faudrait baffer les droits de l’homme
Non plus.
Faudrait juste que les gens aient les couilles de critiques le dogme qui se propage à vitesse grand V dans leur pays, à savoir l'islam.
Je vous le dis hein, si vous vous laissez faire et que tout le monde se tait, ça va mal se terminer pour vous.
Faudrait juste que les gens aient les couilles de critiques le dogme qui se propage à vitesse grand V dans leur pays, à savoir l'islam.
Je vous le dis hein, si vous vous laissez faire et que tout le monde se tait, ça va mal se terminer pour vous.
il y a 9 mois
Non plus.
C’est l’arbre (haha) qui cache la forêt ça
il y a 9 mois
On est d'accord que si ces 7 french arabic chialent assez, ils peuvent aller purger leur peine en prison en France non ?
J'espère qu'ils se feront bien perforer le fion en attendant leur rapatriement nonobstant
J'espère qu'ils se feront bien perforer le fion en attendant leur rapatriement nonobstant
il y a 9 mois
D’après une des réponse (sourcée) ça date de 7 ans et ils ont depuis été remis en liberté sous caution après intervention de l’ambassade.
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
D’après une des réponse (sourcée) ça date de 7 ans et ils ont depuis été remis en liberté sous caution après intervention de l’ambassade.
L'Afrance qui sauve ses envahisseurs
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Homies
9 mois
@PsyGuy007 sur X
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
A bon ils vont séquestré des locaux maintenant, encore des génies
Je me suis dis la même chose.
Quel gigantesque peuplade de demeurés le système français a engendré quand même.
Quel gigantesque peuplade de demeurés le système français a engendré quand même.
il y a 9 mois