InscriptionConnexion
Pas content de payer des impôts pour sauver des compatriotes ?
:peepoJVC:
Tres content
:gilbertflinguefemme:
il y a 2 jours
Les thaïs vont les traiter comment en prison ?
:chat_brise:
il y a 2 jours
Merci les Thaï
:happy:

Pour célébrer ça, un peu de musique de Thaïlande
:risitas_ahi:

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
D’après une des réponse (sourcée) ça date de 7 ans et ils ont depuis été remis en liberté sous caution après intervention de l’ambassade.
L'ambassade qui vient aux secours de racailles qui séquestrent tabassent et violent..

:ah_denis:
Français pur porc !
il y a 2 jours
AYAAAA PARTOUT TOUT LE MONDE SAIT AYAAAA
:issou:
il y a 2 jours
L'Afrance qui sauve ses envahisseurs
:MacronRire:
Par contre l’article parle d’une remise en liberté sous caution avec interdiction de quitter le territoire le temps de l’enquête, mais pas d’info sur la suite.
Le twittos indique qu’ils sont rentrés depuis longtemps mais sans plus.
(Apparemment ils étaient tous - victime comprise - originaires de la même banlieue fr et en vacances ensemble).
il y a 2 jours
Pour séquestration d'une thaïlandaise de 21 ans
https://x.com/PsyGuy007/status/1948708659157954643
Félicitations aux chintoks de Thaïlande
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Finalement la Thailande c'est peut être pas trop mal pour s'expatrier.
:boomer:
Français pur porc !
il y a 2 jours
Qui les pendent
:Larrynaldo:
il y a 2 jours
honnêtement je suis content qu'ils aient pas pris la peine de mort, 18 ans fermes non-négociables dans des cellules à 12 dans 10m² à se faire défoncer et humilier chaque jour et à dormir dans leur pisse c'est une peine bien plus satisfaisante
:legitimus_fume:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Pour séquestration d'une thaïlandaise de 21 ans
https://x.com/PsyGuy007/status/1948708659157954643
Je condamne les thailandais pour cette stigmatisation digne de notre extreme droite
:conversano_doigt:
il y a 2 jours
honnêtement je suis content qu'ils aient pas pris la peine de mort, 18 ans fermes non-négociables dans des cellules à 12 dans 10m² à se faire défoncer et humilier chaque jour et à dormir dans leur pisse c'est une peine bien plus satisfaisante
:legitimus_fume:
Chaud bordel la prison en Thailande rien que l'humidité doit te donner envie de te suicider
:Guts:

Donc j'imagine pas si en plus t'as 3 thais qui en ont rien à foutre de la vie au point de tuer des bébés chats en les bouffant vivant dans ta cellule
:Guts:
il y a 2 jours
ils auraient du se faire exécuter
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 jours