Ce sujet a été résolu
Merci les Thaï
Pour célébrer ça, un peu de musique de Thaïlande

Pour célébrer ça, un peu de musique de Thaïlande

YouTube
Vidéo YouTubeANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
D’après une des réponse (sourcée) ça date de 7 ans et ils ont depuis été remis en liberté sous caution après intervention de l’ambassade.
L'ambassade qui vient aux secours de racailles qui séquestrent tabassent et violent..
il y a 9 mois
L'Afrance qui sauve ses envahisseurs
Par contre l’article parle d’une remise en liberté sous caution avec interdiction de quitter le territoire le temps de l’enquête, mais pas d’info sur la suite.
Le twittos indique qu’ils sont rentrés depuis longtemps mais sans plus.
(Apparemment ils étaient tous - victime comprise - originaires de la même banlieue fr et en vacances ensemble).
Le twittos indique qu’ils sont rentrés depuis longtemps mais sans plus.
(Apparemment ils étaient tous - victime comprise - originaires de la même banlieue fr et en vacances ensemble).
il y a 9 mois
Qui les pendent
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
honnêtement je suis content qu'ils aient pas pris la peine de mort, 18 ans fermes non-négociables dans des cellules à 12 dans 10m² à se faire défoncer et humilier chaque jour et à dormir dans leur pisse c'est une peine bien plus satisfaisante
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Pour séquestration d'une thaïlandaise de 21 ans
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Je condamne les thailandais pour cette stigmatisation digne de notre extreme droite
il y a 9 mois
niknak
9 mois
honnêtement je suis content qu'ils aient pas pris la peine de mort, 18 ans fermes non-négociables dans des cellules à 12 dans 10m² à se faire défoncer et humilier chaque jour et à dormir dans leur pisse c'est une peine bien plus satisfaisante
Chaud bordel la prison en Thailande rien que l'humidité doit te donner envie de te suicider :Guts:
Donc j'imagine pas si en plus t'as 3 thais qui en ont rien à foutre de la vie au point de tuer des bébés chats en les bouffant vivant dans ta cellule :Guts:
Donc j'imagine pas si en plus t'as 3 thais qui en ont rien à foutre de la vie au point de tuer des bébés chats en les bouffant vivant dans ta cellule :Guts:
il y a 9 mois
138
Sur ce sujet0