Ce sujet a été résolu
On se retrouve sur Bastia je te pine tes morts le maghrebin tu comprends ça ? Je vais te broyer sale petite pute.
UNE ADRESSE
il y a 2 jours
UNE ADRESSE
Vieux port de Bastia, je te balance dans la flotte sale pédé de voleur de chèvre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Vieux port de Bastia, je te balance dans la flotte sale pédé de voleur de chèvre
Oki donne moi ton signalement petit PD
il y a 2 jours
Prépare toi tu couler
Je vais te faire bouffer ton Figatellu par les yeux
il y a 2 jours
Je vais te faire bouffer ton Figatellu par les yeux
Essaie déjà de pas trembler en m'approchant le marocain
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Essaie déjà de pas trembler en m'approchant le marocain
Monte Cinto vas te traverser le fondement prestement l'immonde insulaire
il y a 2 jours
Monte Cinto vas te traverser le fondement prestement l'immonde insulaire
Tu ne comprends même pas un mot sur deux, je vais t'apprendre a parler correctement le barbaresque
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Tu ne comprends même pas un mot sur deux, je vais t'apprendre a parler correctement le barbaresque
Tu es juste éblouie par mon verbe l'immonde demi bougnoule
Tu vas comprendre ce qu'il advient depuis des millénaire lorsque les corses se frotte à autre chose que leurs engeance putride
Tu vas comprendre ce qu'il advient depuis des millénaire lorsque les corses se frotte à autre chose que leurs engeance putride
il y a 2 jours
Tu es juste éblouie par mon verbe l'immonde demi bougnoule
Ne me compare pas a ta race pourrie de l'intérieur espèce de dégénéré carthaginois
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours