InscriptionConnexion
Mon fond d'écran change automatiquement ( il va falloir que je change ça d'ailleurs) et c'était la photo d'une sportive avec le pantalon legging serré mais elle était de dos. Celle d'à côté l'a vu et s'est taillé.
Je passe pour un gros pervers maintenant, on dirait que le téléphone veut me faire passer pour un taré.
Une fois c'était des photos de pieds
are you threatening me
il y a 2 jours
:Bocchipd:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Ton téléphone est jalouse
:zahi:
libérez Lacrim
:nonche:
il y a 2 jours
Mon fond d'écran change automatiquement ( il va falloir que je change ça d'ailleurs) et c'était la photo d'une sportive avec le pantalon legging serré mais elle était de dos. Celle d'à côté l'a vu et s'est taillé.
Je passe pour un gros pervers maintenant, on dirait que le téléphone veut me faire passer pour un taré.
Assume ta vrai nature kheyou, tu ES un petit pervers
:selection_naturelle:

Fils de pute vas
il y a 2 jours
Fallait dire que tu as perdu un pari et que tu dois garder ce fond d'écran pendant 1 an
:chat_zieute:
:trissmile:
il y a 2 jours
On s'en serait pas douter suceurdetrans
il y a 2 jours
Fallait dire que tu as perdu un pari et que tu dois garder ce fond d'écran pendant 1 an
:chat_zieute:
Non j'ai tourné la tête et j'ai regardé la vitre pour qu'elle oublie ma tête comme ça elle ne pourra pas dire " eh mais c'est toi le pervers de la dernière fois?"
are you threatening me
il y a 2 jours
On s'en serait pas douter suceurdetrans
Je suis très discret sur ma sexualité dans la vie de tous les jours ça c'est pas de ma faute
are you threatening me
il y a 2 jours
L'oppox s'appelle suceur de trans mais n'est pas un gros pervers
:Faut_le_savoire:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Assume ta vrai nature kheyou, tu ES un petit pervers

Fils de pute vas
Non c'est le téléphone qui m'a mis ça il faut que je désactive cette fonctionnalité ça va me mettre dans la merde un jour
are you threatening me
il y a 2 jours
Littéralement Beavis
:oss_moqueur:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Ton téléphone est jalouse
:zahi:
Il faut que je l'encule pour ne plus qu'il me fasse ça
are you threatening me
il y a 2 jours
Au vu de tes autres posts et prises de position j'm'etais déjà fait une certaine idée assez déplorable de toi, bon bah ça se confirme.
il y a 2 jours
Littéralement Beavis
Hinhin I have to score hinhin.

Mais il a un téléphone Beavis?
are you threatening me
il y a 2 jours
L'oppox s'appelle suceur de trans mais n'est pas un gros pervers
:Faut_le_savoire:
Oui voilà, c'est le truc quoi
:deuxbaffes:
il y a 2 jours
Au vu de tes autres posts et prises de position j'm'etais déjà fait une certaine idée assez déplorable de toi, bon bah ça se confirme.
Cette fois ci ce n'est clairement pas de ma faute
are you threatening me
il y a 2 jours
Cette fois ci ce n'est clairement pas de ma faute
Tu fous des fonds d'écran de cul et de pieds sur ton téléphone comme un gigantesque weirdo full puceau mais c'est pas de ta faute.

Tu serais pas fils unique un peu trop dorloté par maman ?
il y a 2 jours
Non c'est le téléphone qui m'a mis ça il faut que je désactive cette fonctionnalité ça va me mettre dans la merde un jour
Pas la peine de mentir kheyou on est entre nous
il y a 2 jours
Hinhin I have to score hinhin.

Mais il a un téléphone Beavis?
T'a ricané quand le fond d'écran s'est affiché ou pas ?

Peut-être dans les dernières saisons
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
T'a ricané quand le fond d'écran s'est affiché ou pas ?

Peut-être dans les dernières saisons
non j'ai tourné la tête pour éviter qu'elle me reconnaisse la prochaine fois
are you threatening me
il y a 2 jours