Ce sujet a été résolu
Le tribunal, réuni après la disputation, rend sa sentence deux ans plus tard : il estime que le Talmud est un livre infâme et qu'il doit être brûlé selon les recommandations de Grégoire IX (bien que celui-ci fût mort entretemps, et ait été remplacé par Innocent IV).
il y a un mois
C'est bien beau les religix fan du moyen âge, mais vos roi priait quand même un Dieu juif
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
1 mois
C'est bien beau les religix fan du moyen âge, mais vos roi priait quand même un Dieu juif
Il priait Dieu, tout court
il y a un mois
_N_
1 mois
Un juif tué par des juifs.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Le Dieu des juifs, celui d'Abraham
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Qui s'est incarné dans le corps d'un judéen nommé Yeshoua
il y a un mois
Qui s'est incarné dans le corps d'un judéen nommé Yeshoua
Oui, et ?
il y a un mois
Qui est Dieu tout court
Alors pourquoi faire une alliance avec les immondes hébreux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Alors pourquoi faire une alliance avec les immondes hébreux
Les Hébreux ont trahi l'alliance
il y a un mois
Les Hébreux ont trahi l'alliance
Mais enfin Dieu le savait que c'était une race aussi vilaine, il sait tout a l'avance d'ailleurs.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Il leur a sauvé le cul en faisant ça. Fallait voir ce qui était écrit dans le Talmud.
il y a un mois
Mais enfin Dieu le savait que c'était une race aussi vilaine, il sait tout a l'avance d'ailleurs.
Le libre arbitre. Sinon à quoi bon créer.
il y a un mois
Justement, les Hébreux qui trahissent l'alliance ça fait partie du plan
il y a un mois
Niturneau
1 mois
Il leur a sauvé le cul en faisant ça. Fallait voir ce qui était écrit dans le Talmud.
C'était parti pour des massacres en masses, les français de l'époque étaient ultra catholiques
il y a un mois
Dommage qu'il n'ait pas brûlé ceux qui suivent le Talmud également, ça nous aurait évité bien des embêtements
il y a un mois
Oui, et ?
Le christcuck de base putain
"Oui j'utilise mon lien télépathique avec un rabin pour lui dire que j'ai été un vilain garçon, et ?"
"Oui j'utilise mon lien télépathique avec un rabin pour lui dire que j'ai été un vilain garçon, et ?"
il y a un mois
Les juifs maudissent tout le monde sauf leurs sale race de merde
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a un mois