InscriptionConnexion

:headbang_:
il y a 25 jours
et ca c est plus pour cruiser la nuit dans ta mustang
:Descolin_ahi:

J'aime moins en vrai. Ca fait trop country pour moi.
:Motard_NRV:
il y a 25 jours
mais c'est de la musique de BONHOMME nobostant
:cyclisme:
:risitas_gonfle:

moi aussi j aime bien certaines musique gay
:chakipleur:
il y a 25 jours
J'aimerais me faire une compil' de musiques qui transpirent la testostérone à plein nez car youtube me propose globalement que de la merde ces derniers temps.
:sodium_reup:

Le genre de musiques où votre renault zoe électrique se transforme subitement en ford mustang des années 60 qui tape du 20L au 100 et réveille les voisins lorsque vous mettez le contact.

Le genre de musiques qui transforme votre latte aromatisé à la fraise des bois en un putain de double expresso bien amer et sans sucre.

Le genre de musiques qui vous fait pousser la mâchoire bien mieux que deux décennies continues de gommes de mewing de merde.

Le genre de musiques qui modifie l'adn de la pédale trimorphe à cheveux turquoise du tertiaire en un daron solide de 50 balais qui va passer l'après midi à fendre du bois pour alimenter sa cheminée.

Le genre de musiques qui transforme ta putain de roulée de drum ou de fleur du pays en un putain de cigare dominicain.

Le genre de musiques qui te pousse à aller faire un sparring contre Jean-Robert 150 kg alors que t'en fait 60 tout mouillé.

Bref, t'as compris, des musiques de BONHOMME quoi.

(Pour les rigolos qui voudraient poster du Vianney ou Christophe Maé de pédé, c'est pas le bon topic et vous êtes priés de dégager d'ici. Idem pour les rappeurs singes de cités et conneries du genre. Si j'en vois faudra vous expliquer et être convainquants sinon c'est goulag jusqu'à demain.
)

De rien
il y a 25 jours
J'aime moins en vrai. Ca fait trop country pour moi.
c est pour la nuit, le genre que t ecoute volume au mini
:chat_pouce:
il y a 25 jours
Le ptit refrain pour pousser de la fonte
:dacOdac:
Pas fan en vrai.
il y a 25 jours
Si t'aimes bien la gratte aussi y a des petits artistes pas très connus que j'aime bien :

il y a 25 jours
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
moi aussi j aime bien certaines musique gay
:chakipleur:

tu aimes ?

Osef que les musiques que tu aimes soient "gay" ou pas. Tant que c'est pas mal composé ou bas du front, c'est cool
:Aristocrate:

il y a 25 jours
Y a aussi ça

Trop techno pour moi. Et la techno c'est pour les pédés !
il y a 25 jours
il y a 25 jours

:Corbeauok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 25 jours

De rien
Je reconnais que c'est sympa et ne doute pas du côté testo des mecs, mais c'est pas ce que je recherche là. Ca manque d'une instru', là j'suis à dos d'un canasson pour aller en croisade et pas dans une mustang. C'est chad, mais pas ce que je recherche.
il y a 25 jours
Je reconnais que c'est sympa et ne doute pas du côté testo des mecs, mais c'est pas ce que je recherche là. Ca manque d'une instru', là j'suis à dos d'un canasson pour aller en croisade et pas dans une mustang. C'est chad, mais pas ce que je recherche.
Ça c'est pour toi alors

:cowboysolide:

il y a 25 jours
Si t'aimes bien la gratte aussi y a des petits artistes pas très connus que j'aime bien :

J'aime beaucoup la lourdeur de la première, un peu moins les deux autres.
il y a 25 jours
:chat_zieute:
il y a 25 jours

GIF
il y a 25 jours

tu aimes ?

Osef que les musiques que tu aimes soient "gay" ou pas. Tant que c'est pas mal composé ou bas du front, c'est cool
:Aristocrate:

:chamain:

AU GOULAG !
il y a 25 jours
Pour répondre au topax plus sérieusement : je suis ultra motivé et me bute au sport avec du prog et du tech death
:chouffin_cote_droit:

oui je suis un chouffin +++
:Chouffin_marlou:

:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
C'est moi où le groupe c'est une copie wish de SOAD ?
:chat_marrant_rond:
il y a 25 jours