Ce sujet a été résolu
Si t'aimes bien la gratte aussi y a des petits artistes pas très connus que j'aime bien :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
moi aussi j aime bien certaines musique gay

YouTube
Vidéo YouTubetu aimes ?
Osef que les musiques que tu aimes soient "gay" ou pas. Tant que c'est pas mal composé ou bas du front, c'est cool
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDe rien
Je reconnais que c'est sympa et ne doute pas du côté testo des mecs, mais c'est pas ce que je recherche là. Ca manque d'une instru', là j'suis à dos d'un canasson pour aller en croisade et pas dans une mustang. C'est chad, mais pas ce que je recherche.
il y a 9 mois
Je reconnais que c'est sympa et ne doute pas du côté testo des mecs, mais c'est pas ce que je recherche là. Ca manque d'une instru', là j'suis à dos d'un canasson pour aller en croisade et pas dans une mustang. C'est chad, mais pas ce que je recherche.
Ça c'est pour toi alors

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Lhixir
9 mois
Si t'aimes bien la gratte aussi y a des petits artistes pas très connus que j'aime bien :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime beaucoup la lourdeur de la première, un peu moins les deux autres.
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubetu aimes ?
Osef que les musiques que tu aimes soient "gay" ou pas. Tant que c'est pas mal composé ou bas du front, c'est cool
AU GOULAG !
il y a 9 mois
Pour répondre au topax plus sérieusement : je suis ultra motivé et me bute au sport avec du prog et du tech death
oui je suis un chouffin +++

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
AmorFati
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est moi où le groupe c'est une copie wish de SOAD ?
il y a 9 mois
Khey_Passa
9 mois
Pour répondre au topax plus sérieusement : je suis ultra motivé et me bute au sport avec du prog et du tech death
oui je suis un chouffin +++

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTrop métalleux pour moi ça pour le coup. J'aime bien les chants gutturaux mais pas quand y'a que ça.
il y a 9 mois