InscriptionConnexion
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je l'ai commandé à espace culturel.
:PeepoOk:
En cherchant vite fait sur internet c'est que des prix indécent
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
En cherchant vite fait sur internet c'est que des prix indécent
:Emilia_Clarke_Joint:
T'es tombé sur un bouquin à +100 balles non ?
:rire:

J'ai pas compris non plus. Perso ça m'a coûté 12.5 euros. Prends l'édition l'âge d'Homme, ils ont tout publié de lui.
il y a 3 ans
les écrivains franco-uruguayens sont tous tarés bordel, Caraco, Lautréamont...
:Risitas_lunette3:

sinon, bréviaire du chaos c'est assez connu quand même, y a même un album de Baise Ma Hache qui s'appelle comme ça
:Chatent:
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'était surtout un putain de khey, il a écrit ça très jeune, ça fait très crise d'adolescence avec Maldoror qui incarne le mal
:pokemon_chat:

Après j'aime beaucoup, c'est un ovni total
:pokemon_chat:
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Pourquoi je devrais lire les livres d'un zéro tout ?
:Synthwave:
On soutient l'œuvre d'un kheys voyons

Plus sérieusement, c'est vraiment le genre d'auteur qui te marque. C'est vraiment de la haine à l'état pur sans second degrés. Une haine abjecte de l'humanité et de tout ce qui la compose.

C'est suffisamment singulier pour être lu je pense.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
On soutient l'œuvre d'un kheys voyons

Plus sérieusement, c'est vraiment le genre d'auteur qui te marque. C'est vraiment de la haine à l'état pur sans second degrés. Une haine abjecte de l'humanité et de tout ce qui la compose.

C'est suffisamment singulier pour être lu je pense.
Pas envie d'encombrer mon cerveau de négativité, je passe mon tour merci pour la découverte en depi de
il y a 3 ans
Ahi c'est le prochain sur ma liste, je devrais le recevoir cette semaine mais ça fait partie de ses classiques donc ça doit être bon.

J'ai juste lu : " Bréviaire du chaos, confession, Post Mortem, Écrits sur la religion" pour l'instant.
il y a 3 ans
C'est le problème avec les auteurs peu connus .
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Je connais que le Bréviaire, mais c'est le genre d'auteur que je trouve assez intéressant même si je suis pas en phase avec ses idées
Il me fait penser un peu à Mainlander qui aussi était très pessimiste, et qui a finit par se suicider dans l'indifférence la plus totale

""La vie est déplorable, elle a toujours été quelque chose de regrettable et de miserable et elle continuera de l'être; ainsi, ne pas être est mieux qu'être" (Mainlander)
il y a 3 ans
les écrivains franco-uruguayens sont tous tarés bordel, Caraco, Lautréamont...
:Risitas_lunette3:

sinon, bréviaire du chaos c'est assez connu quand même, y a même un album de Baise Ma Hache qui s'appelle comme ça
:Chatent:
Ouais il y a eu de vrais zinzins
:rire:

Connu c'est un grand mot, disons que dans la littérature pessimiste/nihiliste c'est une œuvre qui a une petite notoriété mais ça reste un truc de niche.
il y a 3 ans
Oui moi aussi mais là flemme
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Image
il y a 3 ans
mon dieu, plus j'en apprends sur cet auteur plus j'ai l'impression qu'il était un khey avant l'heure
:chatwhat:

merci pour la découverte l'op
:chatlean:
il y a 3 ans
Ouais c'est le premier livre que j'ai lu et je pense que c'est le meilleur pour commencer.

Je valide
il y a 3 ans
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Cimer
:pnl:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Cimer
:pnl:
Pour la prochaine fois tu sauras qu'il n'y a qu'à taper « [le nom de ton livre] filetype:pdf » sur google
:onche:
Image
il y a 3 ans
Pour la prochaine fois tu sauras qu'il n'y a qu'à taper « [le nom de ton livre] filetype:pdf » sur google
:onche:
J'y ai pas pensé alors que archive est une mine d'or
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Oh que oui.
:PeepoMDR:

Bonne lecture
:PeepoDanse:
il y a 3 ans
Mainlander ou Caraco ?

Caraco j'en ai pas l'impression, Mainlander non plus. Pour lui c'est la volonté qui est au centre de la vie, à la fois le but et la cause, et elle est la vraie moralité, puisque de toute façon le non-être est supérieur à l'être. Il considère la mort comme étant le but ultime de l'existence. Mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas te fixer un objectif de bonheur
il y a 3 ans
C'était surtout l'influence de Schopenhauer il me semble
:journal:
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
mon dieu, plus j'en apprends sur cet auteur plus j'ai l'impression qu'il était un khey avant l'heure
:chatwhat:

merci pour la découverte l'op
:chatlean:
Pas de problème, en espérant que je t'ai motivé à lire un de ses livres.
:peepoJVC:
il y a 3 ans