Ce sujet a été résolu
Je suis en train de lire tout Caraco, je pense qu'il est difficile de faire plus khey que ce mec : raciste, nihiliste, pessimiste, haineux d'absolument tout, tantôt antisémite, tantôt adulateur d'Israël, misogyne et surtout effroyablement seul. Il passa sa vie avec papa et maman, sans amis, ni copines. Un khey qui attend de la mort qu’elle l’affranchisse d’une vie qu’il méprise autant qu’il la hait.
C'est ainsi qu'il écrivit dans ma confession :
" J'attends la mort avec impatience et j'en arrive à souhaiter le décès de mon Père, n'osant me détruire avant qu'il s'en aille. Son corps ne sera pas encore froid, que je ne serai plus au monde. Je ne regrette rien, je meurs en méprisant la France et l'on fera ce qu'on voudra des quinze tomes que je laisse. A ceux qui m'engagent à lutter pour l'honneur de mon œuvre et qui me reprocheraient d'avoir succombé, je n'irais même pas répondre ici, mon œuvre est là, bien plus vivante que l'auteur. "
Chose qu'il fît des années plus tard. il se suicide par pendaison dans son appartement quelques heures après la mort de son père, conformément à l'esprit de son œuvre. Mort qui suscitera l'indifférence la plus totale.
Mais Caraco s'en foutait. Il se voyait comme un visionnaire. Il était persuadé que les français finiraient par l’adorer, tout comme les allemands ont adoré Nietzsche. D'ailleurs dans Confession il disait :
" J’écris le français comme Nietzsche l’allemand, je me sens l’héritier du philosophe et l’on m’appellera demain le légataire du prophète "
Qui connaît Caraco ici ?
Finalement, les livres de Caraco sont passés aussi inaperçus que son suicide .
L'éternel khey complètement brisé
C'est ainsi qu'il écrivit dans ma confession :
" J'attends la mort avec impatience et j'en arrive à souhaiter le décès de mon Père, n'osant me détruire avant qu'il s'en aille. Son corps ne sera pas encore froid, que je ne serai plus au monde. Je ne regrette rien, je meurs en méprisant la France et l'on fera ce qu'on voudra des quinze tomes que je laisse. A ceux qui m'engagent à lutter pour l'honneur de mon œuvre et qui me reprocheraient d'avoir succombé, je n'irais même pas répondre ici, mon œuvre est là, bien plus vivante que l'auteur. "
Chose qu'il fît des années plus tard. il se suicide par pendaison dans son appartement quelques heures après la mort de son père, conformément à l'esprit de son œuvre. Mort qui suscitera l'indifférence la plus totale.
Mais Caraco s'en foutait. Il se voyait comme un visionnaire. Il était persuadé que les français finiraient par l’adorer, tout comme les allemands ont adoré Nietzsche. D'ailleurs dans Confession il disait :
" J’écris le français comme Nietzsche l’allemand, je me sens l’héritier du philosophe et l’on m’appellera demain le légataire du prophète "
Qui connaît Caraco ici ?

Finalement, les livres de Caraco sont passés aussi inaperçus que son suicide .
L'éternel khey complètement brisé

il y a 3 ans
Si un khey passe par là : LIS ALBERT CARACO.
Commence par bréviaire du chaos, ça se lit tout seul. C'est qu'une succession de topics blackpills assez courts, ton cerveau flingué à la dopamine devrait pouvoir s'en sortir.
Commence par bréviaire du chaos, ça se lit tout seul. C'est qu'une succession de topics blackpills assez courts, ton cerveau flingué à la dopamine devrait pouvoir s'en sortir.
il y a 3 ans
Je connais pas mais ça donne envie Aya
On pourrait faire une activité entre onchiens où on lit tout Caraco
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
Complètement brisé ce Cioran low coast
Cioran n'était qu'un poète troll. Il arborait un pessimisme de façade tandis qu'il buvait du champagne avec la bourgeoisie.
Comme disait cet anglo-saxon sur Reddit : " Si Cioran ouvre la porte à l'obscurité, Caraco est l'obscurité "
Comme disait cet anglo-saxon sur Reddit : " Si Cioran ouvre la porte à l'obscurité, Caraco est l'obscurité "
r/cioran
Publication Reddit
il y a 3 ans
Nimdok
3 ans
Pdf en mp stp
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nimdok
3 ans
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Je connais pas mais ça donne envie Aya
C'est une bonne idée
Je pense vraiment qu'il est dans l'esprit du forum
Je pense vraiment qu'il est dans l'esprit du forum
il y a 3 ans
Pdf en mp stp
Désolé khey je ne suis pas team pdf.
J'achète les livres.
J'achète les livres.
il y a 3 ans
J'achète les livres.
J'achète les livres.
Oui moi aussi mais là flemme
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ça va te briser en deux
Certains de ses textes sont criants de vérité pour le coup, il y a de vraies blackpills.
Bonne lecture
Certains de ses textes sont criants de vérité pour le coup, il y a de vraies blackpills.
Bonne lecture
il y a 3 ans
ça va te briser en deux
Bonne lecture
Bonne lecture
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'achète les livres.
J'achète les livres.
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0