Créer un compteSe connecter
En 1948, les habitants du territoire qui constitue la Palestine se font GENTIMENT déplacer pour laisser la place à un nouvel Etat juif : Israël.

Les habitants sont donc délogés et priés de quitter les lieux.. Et sans violence, sinon ce serait du TERRORISME évidemment.

:chat_zieute:
:stop_lgbt:
il y a un an
Parce-que les Français normaux = Russie/Ukraine OSEF, Israël/Palestine OSEF
:pepelunettes:

Les Français veulent l'Armée dans les cités et sur TOUT le territoire
:pepelunettes:
il y a un an
CJEWS et ses invités issus du Sanhédrin ne cessent de me surprendre
:risiuniforme:

Pour citer l'imposture De Gaulle : "La France parle aux Français"
:Jesus_juif:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ayaaaooi aucune putain de honte
:jesus_issou:
il y a un an
Option 3 : bombe nucléaire
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
quand meme assez honteux de reconnaitre l état de Palestine avant meme l'éradication du hamas et la tenue de nouvelles élections, les autorités du Hamas ont remercié Macron de sa reconnaissance et y a 1 mois de ca il accueuillait l'ex djihadiste membre d'Al Qaida et président de syrie
:Nerdyzoom:
Sauf que le gouvernement officiel de la Palestine c'est pas le Hamas
:chancevolchinois:

Au contraire le Hamas est un mouvement créé par Israël pour saboter toute tentative de paix.
il y a un an
quand meme assez honteux de reconnaitre l état de Palestine avant meme l'éradication du hamas et la tenue de nouvelles élections, les autorités du Hamas ont remercié Macron de sa reconnaissance et y a 1 mois de ca il accueuillait l'ex djihadiste membre d'Al Qaida et président de syrie
:Nerdyzoom:
il y a un an
Mais par pitié que quelqu’un atomise ce tam j’en peux plus de ce conflit de merde
:Luganflingue:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un an
Si c'est cnews qui le dit ça doit être vrai
:allons_y:
Ce n'est pas cnews qui le dit mais l'IFOP.
il y a un an
Sauf que le gouvernement officiel de la Palestine c'est pas le Hamas
:chancevolchinois:

Au contraire le Hamas est un mouvement créé par Israël pour saboter toute tentative de paix.
Comme Al-Qaïda est une création des américains et le 11 septembre un de leurs mensonges
:OupsJeLestDit:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
il y a un an
MONSIEUR ! êtes vous pour ou contre la reconnaissance immédiate de l'Etat Palestinien par la France ?
:journaliste:

mouai bof je sais pas
:singecamera:

je m'en branle

font chier tous là

y a pas des problèmes plus urgent à régler ?

BREAKING NEWS : 78 % des français s'opposent radicalement à la reconnaissance de la PALESTINE
:journaliste:
:Blazacad:
il y a un an
Alain
Alain
1 an
Y'a forcément un peuple que tu détestes un peu plus parmi ces deux-là
:ding:
Au moins les Israéliens ne cherchent pas à demander l'asile en France, contrairement aux habitants de Gaza qui ont été tout récemment encouragés à faire cela suite à une décision politique
:(

Donc force à Israël qui fait le boulot face aux islamistes
:oui:
il y a un an
Je suis juif et je m'en branle y a qu'une minorité de juifs autour de moi qui en a quelque chose à foutre
:Misere:

Donc vous parlez des juifs en tant que bloc, vous ne faites que de l'essentialisation par paresse intellectuelle, dans votre cerveau limité d'antisémite juif= pro ultra Israël
il y a un an
Alain
Alain
1 an
Image
Qui qui sont donc les 22 % ?
:oss_moqueur:
il y a un an
Alain
Alain
1 an
Y'a forcément un peuple que tu détestes un peu plus parmi ces deux-là
non clé on est justes, on déteste les deux à égalité
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
Au moins les Israéliens ne cherchent pas à demander l'asile en France, contrairement aux habitants de Gaza qui ont été tout récemment encouragés à faire cela suite à une décision politique
:(

Donc force à Israël qui fait le boulot face aux islamistes
:oui:
Tu dis ça alors que les j en France sont quasiment tous issus de l'immigration et leurs ancêtres sont presque tous venus au XXe siècle
:bras:

Tous tu regardes leurs ancêtres, ils viennent à 90% du Maghreb ou d'Europe de l'est, et très peu de France
il y a un an
Je suis juif et je m'en branle y a qu'une minorité de juifs autour de moi qui en a quelque chose à foutre

Donc vous parlez des juifs en tant que bloc, vous ne faites que de l'essentialisation par paresse intellectuelle, dans votre cerveau limité d'antisémite juif= pro ultra Israël
Mouais
il y a un an
les sondés : Bernard, Huguette, Patrice, Jaqueline, Bertrand, Jean-Paul, Marie-claudine

:)
il y a un an