Ce sujet a été résolu
À un truc gay plutot
il y a 2 jours
Gay
Qui, moi ?
Non...
Non...
il y a 2 jours
Qui, moi ?
Non...
Non...
Je pense que oui tu est gay mais après tout c'est ton choix
il y a 2 jours
Mais
Je vois trop la quatroporte, ou la MC20
Je vois trop la quatroporte, ou la MC20
Je le vois bien en Quatroporte
D'ailleurs @GateauDeLuxe question sérieuse, en terme d'automobile de luxe tu es plus vulgarité bling bling de supercar moderne ou prestige discret de l'élégance d'autrefois ?
Ce ne sont que quelques exemples pour illustrer
Mais chacune d'entre elles est capable de drifter dans les couloirs de ton palais
D'ailleurs @GateauDeLuxe question sérieuse, en terme d'automobile de luxe tu es plus vulgarité bling bling de supercar moderne ou prestige discret de l'élégance d'autrefois ?
Mais chacune d'entre elles est capable de drifter dans les couloirs de ton palais
il y a 2 jours
Je pense que oui tu est gay mais après tout c'est ton choix
Je ne le suis GAYre
il y a 2 jours
Je le vois bien en Quatroporte
On as toujours pas de photo d'ailleurs...
ça pourrait être ça :
ça pourrait être ça :
il y a 2 jours
Vu ses topaxs, il n'est ni saoudien/quatari, ni musulman. Probablement gay par contre.
il y a 2 jours
YAGAMI IMAGAY
Ah bah écoute, vous pourriez faire la paire, avec Gato
il y a 2 jours
Vu ses topaxs, il n'est ni saoudien/quatari, ni musulman. Probablement gay par contre.
Si tu le dis
il y a 2 jours
Est-ce que Gâteau Deluxe est de la famille de Jordan Deluxe ?
il y a 2 jours
Ah bah écoute, vous pourriez faire la paire, avec Gato
Je suis hétéro
il y a 2 jours
Je suis hétéro
il y a 2 jours
Perso j'aime bien la salle à 20sec et à 1:09, j'aurais mis du bois pour la piste, par contre
'faudrait changer ça @gateaudeluxe, j'penses
Et on vote
j'ai mis sympa
C’est un peu petit, @GateauDeLuxe on est d’accords que tu t’y sentirais à l’étroit non ?
il y a 2 jours
On as toujours pas de photo d'ailleurs...
ça pourrait être ça :
ça pourrait être ça :
Réalisation assez spectaculaire j'avoue, mais le design me semble révéler une puérilité qui l'est tout autant
il y a 2 jours
C’est un peu petit, @GateauDeLuxe on est d’accords que tu t’y sentirais à l’étroit non ?
Méfie-toi de la formulation de tes phrases, n'oublie pas que tu es sur Onche
il y a 2 jours
Méfie-toi de la formulation de tes phrases, n'oublie pas que tu es sur Onche
J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?
il y a 2 jours