InscriptionConnexion

Enfin une chanson sur les guerres puniques. Mais bordel je trouve les deux chansons mauvaises. C'est une sorte de boucle du mauvais Sabaton.
il y a un mois
:up:
il y a un mois
Je connais que quelques musiques de sabaton

The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Bordel mais Sabaton ça fait 20 ans qu'ils font la même chanson en boucle, toujours les mêmes arrangements, les mêmes sujets, le même délire
:boucle:
il y a un mois
J’adore Sabaton mais j’écoute plus les nouveaux albums, c’est encore et toujours la même chose, toujours les mêmes instru, les mêmes rythmes
:rire:
il y a un mois
Toujours aussi cringe
:Phoque_plombir:
il y a un mois
Je connais que quelques musiques de sabaton

Hyper connu avec la mauvaise illustration pour la chanson. Ca me fume à chaque fois.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
J’adore Sabaton mais j’écoute plus les nouveaux albums, c’est encore et toujours la même chose, toujours les mêmes instru, les mêmes rythmes
A un point. Pour une fois, on peut dire qu'un groupe boucle sur ce qu'il sait faire.

Le seul point positif est qu'ils ne parlent pas des guerres mondiales. Mais si c'est pour massacrer ces sujets avec de la musique moisie, ça n'en valait pas la peine.
il y a un mois
Il serait temps de grandir et de passer à 1914 ou Kanonfieber
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
A un point. Pour une fois, on peut dire qu'un groupe boucle sur ce qu'il sait faire.

Le seul point positif est qu'ils ne parlent pas des guerres mondiales. Mais si c'est pour massacrer ces sujets avec de la musique moisie, ça n'en valait pas la peine.
Ben les première et deuxième guerres ils les ont déjà bien couvertes en fait…

Là vraiment ils te prennent n’importe quelle bataille et ils bouclent.

Ils vont sur le 11eme mais j’ai lâché au 8eme que j’ai écouté une seule fois.

Déjà Carolus Rex je le trouvai un peu essoufflé même si ils se renouvelaient un peu, mais la suite j’en retiens rien ou très très peu (Bismarck était sympa).
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Ben les première et deuxième guerres ils les ont déjà bien couvertes en fait…

Là vraiment ils te prennent n’importe quelle bataille et ils bouclent.

Ils vont sur le 11eme mais j’ai lâché au 8eme que j’ai écouté une seule fois.

Déjà Carolus Rex je le trouvai un peu essoufflé même si ils se renouvelaient un peu, mais la suite j’en retiens rien ou très très peu (Bismarck était sympa).
L'album sur la Suède était vraiment bon. Heroes moyen. The last stand avait quelques bonnes idées. Mais Bannockburn putain
:mort:

La chanson great war est énorme mais le dernier album est passablement mauvais.
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
L'album sur la Suède était vraiment bon. Heroes moyen. The last stand avait quelques bonnes idées. Mais Bannockburn putain
:mort:

La chanson great war est énorme mais le dernier album est passablement mauvais.
Oui Carolus Rex j’ai la version suédoise et la version anglaise.

Sinon mon album préféré je dirai que c’est The Art of War, notamment la tradi Ghost Division
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Oui Carolus Rex j’ai la version suédoise et la version anglaise.

Sinon mon album préféré je dirai que c’est The Art of War, notamment la tradi Ghost Division
C'est une valeur sûre
:oui:

Bon... quand on voit le dernier album d'iron maiden on peut se dire qu'on a évité le pire
:hap:
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
C'est une valeur sûre
:oui:

Bon... quand on voit le dernier album d'iron maiden on peut se dire qu'on a évité le pire
:hap:
Je sais pas j’ai pas écouté, et Sabaton ont encore des années devant eux
il y a un mois
Bomboclat bradamafrada je te cherchais
are you threatening me
il y a un mois
Bien bien , bowdel je suis allé à la mairie pour faire mes papiers il y avait un mariage de noir que des 9/10 minimum avec du vernis blanc sur les ieps et elles sentaient bon la crème.
Un moment elles bloquaient l'entrée à la mairie donc j'ai du effleurer le bras à l'une d'entre elle pour qu'elle ne laisse passer , j'avais envie de bander et de mettre ma bite dans la pussyclat ou de me faire marcher dessus en talon.

Ça aurait été le paradis pour toi bruddaclaat
are you threatening me
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Je sais pas j’ai pas écouté, et Sabaton ont encore des années devant eux
Alors évite. A part stratego et Hell on earth le reste est à fuir
il y a un mois
La version originale

La version reprise comme pour du iron maiden de 1988

il y a 10 heures