InscriptionConnexion
Elle veut pas.
:deg:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On est d'accord
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:soral_bras:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'auteur est juste une petite sissy qui s'ignore encore
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je poste un lien sur ce topic alors onche.org https://onche.org/topic/5[...]enetique-determine-ta-vie
en preparation d'un event
il y a 3 ans
Post ou cancer bande de fiottes !
Entre le taré qui baise du fromage, les traps et les mecs qui montres leurs tiges (et ceux qui commentes) il reste encore des hétéros solide ou c'est une race éteinte ?

Faite peter vos meufs bordel !
Enculé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Image

En exclu pour mon bon johndoe
:)
le bon gros cul de ma femme
il y a 3 ans
Pour les pisseuses qui parle mais qui post pas.
Ma blonde. 36 ans, 2 gosses, 13 ans ensemble.
Maintenant, vous rangez vos chibrax et vous postez vos blondes bandes de fiottes !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Maintenant, vous rangez vos chibrax et vous postez vos blondes bandes de fiottes !
Courageux de ta part ça
:cafe:
il y a 3 ans
Aller, maintenant j'attend le post de vos blondes les grandes gueules. On va voir qui à des couilles, qui à une meuf et qui est un Pucix sans balls....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
1er Pucix officiel
il y a 3 ans
Ok, Retourne te toucher sur des Hentais de poulpes chez maman et reviens quand t'aura des poils
il y a 3 ans
Et tu branles quoi ici du coup l'ahuri ? T'es en manque de sensation ?
:risichauve:
il y a 3 ans
moi j'ai fait ma part.
Maintenant j'attend que ceux qui ramenaient leurs gueule poste leurs femmes....
il y a 3 ans
Fils de pute
:facepalm:
il y a 3 ans
Post ou cancer bande de fiottes !
Entre le taré qui baise du fromage, les traps et les mecs qui montres leurs tiges (et ceux qui commentes) il reste encore des hétéros solide ou c'est une race éteinte ?

Faite peter vos meufs bordel !
Perso pas été bro mais j'aime les femmes quand même et je pense pouvoir être considéré solide
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans