Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette excuse de débile ? L'hypocrisie de certains bouffeurs de cadavre bordel, je préfère les carnistes assumés, ils sont tout aussi cruels mais pas attardés au moins
il y a 2 mois
Donc tu pourrais manger ta mère aussi, ça reste de la viande après tout

Ton père a bien bouffé la chatte à ta mère
il y a 2 mois
La culture occidentale interdit la consommation de chat et de chien
Si un blanc en mange c'est un ethnomasochiste c'est de la même veine que se faire enculer par un noir
Si un blanc en mange c'est un ethnomasochiste c'est de la même veine que se faire enculer par un noir
Post ou cancer
il y a 2 mois
Monegasque
2 mois
Bordel faut avoir un grain pour faire ça, gneugneu je me venge d'un chat qui m'a griffé quand j'avais 8 ans
On mange du chien par chez nous donc l'un dans l'autre
il y a 2 mois
Monegasque
2 mois
Bordel faut avoir un grain pour faire ça, gneugneu je me venge d'un chat qui m'a griffé quand j'avais 8 ans
Prêts pour un nouveau confinement ?
il y a 2 mois
Monegasque
2 mois
Faut s'accomoder aux coutumes locales
il y a 2 mois
Donc tu pourrais manger ta mère aussi, ça reste de la viande après tout

La viande humaine c'est tres mauvais pour la santé en plus d'etre illegal. C'est pas plus grave de manger du chat que du boeuf ou du poulet c'est un animal comme un autre, le principal c'est qu'ils souffrent le moins possible mais ca vaut pour tous les animaux
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
On parle d'animaux débilin pas d'être humain. Putain les gauchistes et leur QI
C'est un truc de fou la dissonance de ces gens
il y a 2 mois
Ce n'est pas tant le fait de manger du chat, c'est comme en Chine avec du chien ou autre qui me pose problème, c'est plutôt la condition de l'élevage (si il y en a un
) et la chaîne du froid.
Aucun doute que le chat ou le rat est élevé selon le très hygiénique label africain, à l'air libre dans la décharge village
Aucun doute que le chat ou le rat est élevé selon le très hygiénique label africain, à l'air libre dans la décharge village
il y a 2 mois
Si le tigre c'est bon, pourquoi pas.
La question est : les carnivores sont-ils bons à manger ?
La question est : les carnivores sont-ils bons à manger ?
il y a 2 mois