InscriptionConnexion
La culture occidentale interdit la consommation de chat et de chien
:risibli:

Si un blanc en mange c'est un ethnomasochiste c'est de la même veine que se faire enculer par un noir
:risibli:
il y a un an

Bordel faut avoir un grain pour faire ça, gneugneu je me venge d'un chat qui m'a griffé quand j'avais 8 ans
:brainlet_1:
On mange du chien par chez nous donc l'un dans l'autre
:chat_capri_sun:
il y a un an

Bordel faut avoir un grain pour faire ça, gneugneu je me venge d'un chat qui m'a griffé quand j'avais 8 ans
Prêts pour un nouveau confinement ?
il y a un an

Faut s'accomoder aux coutumes locales
:ronaldo_fier:
il y a un an
Donc tu pourrais manger ta mère aussi, ça reste de la viande après tout
:)
La viande humaine c'est tres mauvais pour la santé en plus d'etre illegal. C'est pas plus grave de manger du chat que du boeuf ou du poulet c'est un animal comme un autre, le principal c'est qu'ils souffrent le moins possible mais ca vaut pour tous les animaux
:SoralLunettes:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
On parle d'animaux débilin pas d'être humain. Putain les gauchistes et leur QI
C'est un truc de fou la dissonance de ces gens
:zahi:
À chaque solution son problème.
il y a un an
Je trouve ça presque recevable
:issou:
il y a un an
ca a pas l aire si mauvais
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ce n'est pas tant le fait de manger du chat, c'est comme en Chine avec du chien ou autre qui me pose problème, c'est plutôt la condition de l'élevage (si il y en a un
:Jesus_singe:
) et la chaîne du froid.

Aucun doute que le chat ou le rat est élevé selon le très hygiénique label africain, à l'air libre dans la décharge village
:sheeeit:
il y a un an
Si le tigre c'est bon, pourquoi pas.
La question est : les carnivores sont-ils bons à manger ?
il y a un an
:Thomas_Pasteque:
il y a un an