Ce sujet a été résolu
98% des puissants de ce monde sont des hommes mais comme une meuf peut vendre son cul c'est elle qui a le pouvoir
Fine analyse célestin + le VDD a tout dit
Je pense tout de même que la femme moyenne est globalement au dessus que l'homme moyen, elle a plus d’attention, plus d’opportunités, et plus de valeur sociale au quotidien, ce n'est que l'elite qui est certes a grande dominance masculine qui vous font croire l'inverse
Il y a egalement une surreprésentation masculine parmi les exclus, notamment les SDF, les suicidés, les détenus, etc. ça s'explique juste par une grande variance chez l'homme
Il y a egalement une surreprésentation masculine parmi les exclus, notamment les SDF, les suicidés, les détenus, etc. ça s'explique juste par une grande variance chez l'homme
il y a 3 jours
Le pseudo, la pp, le pavé donne envie de te claquer la tronche avec tes généralisations
il y a 3 jours
Albinus
3j
Le pseudo, la pp, le pavé donne envie de te claquer la tronche avec tes généralisations
Je reve qu'une femme me fasse ça

il y a 3 jours
A t'elle conscience que les dits hommes auraient pu la briser en 2 si ils l'avaient voulu?
J'ai dit homme blancs si jamais
il y a 3 jours
J'ai dit homme blancs si jamais
Bah ils auraient pu
En dépit de la jewstice
En dépit de la jewstice
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 3 jours
Elle réussissent uniquement a cause des sous races comme l'op, dans un pays normal on te fout 3 carapaces rouges dans la caboche
il y a 3 jours
Bluff
3j
Elle réussissent uniquement a cause des sous races comme l'op, dans un pays normal on te fout 3 carapaces rouges dans la caboche
Et je suis heureux de les faire se sentir comme elles sont réellement : des reines

il y a 3 jours
J'ai la flemme de rédiger un pavé pour argumenter donc voici l'explication en version courte :
Une femme 7/10 peut bénéficier d'une échelle sociale 20x plus élevée que l'homme moyen
Elles réussissent mieux dans leurs études
Sont constamment sollicitées par ABSOLUMENT TOUT LE MONDE (marques, pubs, TOUS les réseaux, des centaines de mecs qui se prosternent dans leurs DM insta en espérant ne serait-ce que leur lécher les orteils, opportunités PARTOUT, TOUT LE TEMPS)
On observe une éclosion du phénomène "femdom" (domination féminine) en gros une majorité des hommes fantasme sur le fait d'être dominés par des femmes, qui est indéniablement le reflet réel de la société actuelle, les femmes tiennent clairement les hommes par le bout du gland
Une femme 6/10 peut devenir plus riche qu'un avocat, médecin, grand financier, maitre de conférence très hautement réputé, ingénieur spatial etc... simplement en vendant des photos d'elle en bikini (65 000 euros par mois pour les plus pauvres)
Les femmes ont une supériorité dans le domaine "intelligence sociale, manipulation etc..." qui leur permet de DETRUIRE et mettre à genoux n'importe quel mec en 24 heures
Les femmes 8/10+ ont un corps TERRIBLEMENT BANDANT, n'importe quel puceau serait capable de payer 5000euros pour l'entendre péter en vocaroo
Je pourrais détailler avec PLEIN d'autres points mais flemme clairement, tout ça pour dire que : Les hommes qui NE SONT PAS SOUMIS aux femmes, des mecs qui ne reconnaissent pas la SUPERIORITE évidente de la femme (jeune) sur l'homme, c'est totalement incompréhensible
Une femme 7/10 peut bénéficier d'une échelle sociale 20x plus élevée que l'homme moyen

Je pourrais détailler avec PLEIN d'autres points mais flemme clairement, tout ça pour dire que : Les hommes qui NE SONT PAS SOUMIS aux femmes, des mecs qui ne reconnaissent pas la SUPERIORITE évidente de la femme (jeune) sur l'homme, c'est totalement incompréhensible

Le remède à la soumission est l'apostasie
Gamberge
Gamberge
il y a 3 jours
98% des puissants de ce monde sont des hommes mais comme une meuf peut vendre son cul c'est elle qui a le pouvoir
Et les puissants dans le monde représentent 0.001% de la population mondiale. Et ceux-ci dominent littéralement 99.999% de la population
L'argument n'est pas correct en vrai. C'est pas parce que t'as certains mecs à des hauts postes de pouvoir que la majorité des femmes ne sont pas avantagés dans la société actuelle vis-à-vis de la majorité des hommes.
Edit : Désolé pour le déterrage.
L'argument n'est pas correct en vrai. C'est pas parce que t'as certains mecs à des hauts postes de pouvoir que la majorité des femmes ne sont pas avantagés dans la société actuelle vis-à-vis de la majorité des hommes.
Edit : Désolé pour le déterrage.
il y a 2 jours