InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
2 mois
A t'elle conscience que les dits hommes auraient pu la briser en 2 si ils l'avaient voulu?
:jesus_moquer:
J'ai dit homme blancs si jamais
:MacronRire:
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
J'ai dit homme blancs si jamais
Bah ils auraient pu

En dépit de la jewstice
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Elle réussissent uniquement a cause des sous races comme l'op, dans un pays normal on te fout 3 carapaces rouges dans la caboche
:Koopa_thug:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Elle réussissent uniquement a cause des sous races comme l'op, dans un pays normal on te fout 3 carapaces rouges dans la caboche
:Koopa_thug:
Et je suis heureux de les faire se sentir comme elles sont réellement : des reines
:)
il y a 2 mois
Psykokwak
Psykokwak
2 mois
98% des puissants de ce monde sont des hommes mais comme une meuf peut vendre son cul c'est elle qui a le pouvoir
:Psykokwak1:

Fine analyse célestin + le VDD a tout dit
:Psykokwak2:
Et les puissants dans le monde représentent 0.001% de la population mondiale. Et ceux-ci dominent littéralement 99.999% de la population
:sodium_gilet2:

L'argument n'est pas correct en vrai. C'est pas parce que t'as certains mecs à des hauts postes de pouvoir que la majorité des femmes ne sont pas avantagés dans la société actuelle vis-à-vis de la majorité des hommes.
:sodium_reup:

Edit : Désolé pour le déterrage.
:pelle:
il y a 2 mois
Ouin ouin.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois