InscriptionConnexion
Elle"Hi hi hiiii je suis trop graaaaaande 🙆🏼‍♀️"
La société "Waouh c'est vrai qu'elle est grande 🐕"

Les garçons d'1m70

Lui "Bouhouhou je suis tout petit 🤦🏻‍♂️"
La société "Ha ha il est tout petit 🐩"

Ce double standard m'agace beaucoup nique la société
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Surtout qu'une femme de 1m70 c'est pas trop grande maintenant
il y a 9 mois
Noraj le nabot
:Chai:
il y a 9 mois
Les grosses putes qui se plaignent qu'elles sont trop grandes, elles se suicideraient après 5 secondes passés dans le corps d'un homme d'1m65
:Papa_telephone:
il y a 9 mois
Les meufs d'1m60 qui trouvent qu'un mec de moins d'1m80' est petit c'est ca qui est débile
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Les meufs d'1m60 qui trouvent qu'un mec de moins d'1m80' est petit c'est ca qui est débile
En quoi leur taille devrait jouer sur ce qu’elles veulent comme taille chez un homme ?
:Kohaku:
il y a 9 mois
Merlin
Merlin
9 mois
Les grosses putes qui se plaignent qu'elles sont trop grandes, elles se suicideraient après 5 secondes passés dans le corps d'un homme d'1m65
Bah les femmes grandes c'est valorisé dans la mannequint... Mais bon même petite ou de taille moyenne une femme sera moins trashée sur sa taille je pense
il y a 9 mois
Qu'est-ce que ça peut te faire de toutes façons, t'es pas un gropédé toi ?
:chat_trkl:
il y a 9 mois
Tanek
Tanek
9 mois
En quoi leur taille devrait jouer sur ce qu’elles veulent comme taille chez un homme ?
:Kohaku:
Bah se moquer de quelqu'un sur un critère c'est déjà con mais se moquer sur une critère que l'on ne satisfait pas soi même c'est encore plus con je trouve
il y a 9 mois
Sauf que c'est une mauvaise façon de voir les choses.. Les femmes sont plus souvent de taille petite ou moyenne et les hommes de taille moyenne ou grande.
Puis c'est idiot de penser qu'être grand c'est "mieux" que d'être de taille moyenne ou petite
il y a 9 mois
Lhixir
Lhixir
9 mois
Qu'est-ce que ça peut te faire de toutes façons, t'es pas un gropédé toi ?
:chat_trkl:
Je suis solidaire de mes frères hommes
:chat_fleurs:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah se moquer de quelqu'un sur un critère c'est déjà con mais se moquer sur une critère que l'on ne satisfait pas soi même c'est encore plus con je trouve
Bah un mec qui se moque des petits seins chez une meuf peut pas le faire si il a pas un gros bonnet ?

Je prends une comparaison un peu conne, mais bon

Vraiment parfois j’ai l’impression que vous critiquez les meufs juste pour critiquer les meufs quoi,
:Brad_bg2:
il y a 9 mois
Tanek
Tanek
9 mois
Bah un mec qui se moque des petits seins chez une meuf peut pas le faire si il a pas un gros bonnet ?

Je prends une comparaison un peu conne, mais bon

Vraiment parfois j’ai l’impression que vous critiquez les meufs juste pour critiquer les meufs quoi,
:Brad_bg2:
Bah c'est idiot aussi de se moquer de la taille des seins d'une femme mais même pour la taille des seins je suis d'accord avec ce concept ça évite que quelqu'un ait des standards délirants avec le sexe opposé...
Après ça reste différent pout le coup avoir des seins développés c'est un caractère sexuel féminin même si y'a des cas de gynécomastie mais la taille ça varie aussi selon l'origine ethnique pas que le sexe.
Et je ne critique pas les femmes quand je dis ça mais les double standards injustes et la superficialité.
il y a 9 mois
Bah des hommes aussi sont "bêtes" par rapport à ça
il y a 9 mois
Merlin
Merlin
9 mois
Je me rappelle une meuf qui disait "en dessous d'1m80 c'est pas un homme"
:Lea:

et ensuite :
- Ahlala Daniel Radcliffe je le veux !
- Il mesure 1m65.
- c'est pas grave hihi

Le pouvoir de l'argent et de la célébrité
:wonka:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
Ça n'a rien de glorieux d'avoir des critères aussi superficiels en tout cas
:)
il y a 9 mois
:goslingrire:
il y a 9 mois
Grand bien leur fasse
:peepoJVC:
il y a 9 mois
On mla déjà dit que c'était random que les collégiens /lycéens étaient beaucoup plus grand que ça maintenant
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah c'est idiot aussi de se moquer de la taille des seins d'une femme mais même pour la taille des seins je suis d'accord avec ce concept ça évite que quelqu'un ait des standards délirants avec le sexe opposé...
Après ça reste différent pout le coup avoir des seins développés c'est un caractère sexuel féminin même si y'a des cas de gynécomastie mais la taille ça varie aussi selon l'origine ethnique pas que le sexe.
Et je ne critique pas les femmes quand je dis ça mais les double standards injustes et la superficialité.
Bah les hommes ne recherchent pas la même chose que les femmes et inversement
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois